Vous en avez mis du temps tout le monde a trouvé sur msn ^_______^
Acro-de-FF7
Niveau 10
17 février 2004 à 19:10:27
CCADB
Parkko
Niveau 37
17 février 2004 à 19:10:59
Bonus time 15 secondes pour Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
17 février 2004 à 19:11:09
Oui, si on avait pu le faire sur un autre FF, j´aurai été content...
Parkko
Niveau 37
17 février 2004 à 19:12:00
1> Acro : 9 3> TBM : 9
-Je suis bleu -Je ne quitte jamais Clad -On me voit bien lors d´une cinématique qui se passe pendant la mort d´Aeris -Certains voient dans ma couleur l´effet du MAKO
The_Big_Monarch
Niveau 10
17 février 2004 à 19:12:21
Les yeux
Parkko
Niveau 37
17 février 2004 à 19:12:43
1> Acro 8 3> TBM 10
Parkko
Niveau 37
17 février 2004 à 19:14:06
-Je me bat à l´aide d´un pistolet -Mon habit est marron -Je suis plutot ridicule -Quand on se bat contre moi il y´a une maison en arriere plan. On ne peut se battre qu´une fois avec moi
The_Big_Monarch
Niveau 10
17 février 2004 à 19:14:19
Palmer
Acro-de-FF7
Niveau 10
17 février 2004 à 19:14:36
trop simpla^^
CLOUD-LEON
Niveau 9
17 février 2004 à 19:14:45
palmer
Dragon_noir007
Niveau 7
17 février 2004 à 19:16:17
C le petit gars avant le tony branco comment y s´appel encore
Parkko
Niveau 37
17 février 2004 à 19:17:30
1> Acro 7 3> TBM 11
Acro-de-FF7
Niveau 10
17 février 2004 à 19:17:40
a
Parkko
Niveau 37
17 février 2004 à 19:18:48
-Je tourne -Je vous ait suremment déjà fait plaisir -Je suis bicolore -J´ai l´air plutot bête
Parkko
Niveau 37
17 février 2004 à 19:20:04
Monarch en voulait une dure il est servi.
Acro-de-FF7
Niveau 10
17 février 2004 à 19:20:30
le chocobo blanc
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm