Oui Dayne est le second piège facilement contournable, on ne le combat pas avec Cait Sith sauf avec AR
Zell-2
Niveau 10
13 janvier 2008 à 02:06:13
"Mwarf Cait Sith peut invoquer une invoc avec sa limite? j´sais plus "
Chaud de vouloir esperer que je trouve de l´info sinon
quartum_41
Niveau 8
13 janvier 2008 à 02:06:57
on va metre ça sur le compte de la biere
bien jouer zell
quartum_41
Niveau 8
13 janvier 2008 à 02:08:44
A mon tour de poser une question
Quel est le degré d´alcool d´une Jupiler?
Zell-2
Niveau 10
13 janvier 2008 à 02:09:21
C´est bien ça au moment y´a pas de piège dans ce type de question
Zell-2
Niveau 10
13 janvier 2008 à 02:09:42
au moins*
Sur le compte de la fatigue pour ma part
quartum_41
Niveau 8
13 janvier 2008 à 02:14:11
Bon je vais dormir, demain je dois étudier
meme si j´aurais mal a la tete
au passage, le degré d´alcool d´une juliler est de 5,2
Lenalee
Niveau 10
13 janvier 2008 à 02:14:32
5.5
Zell-2
Niveau 10
13 janvier 2008 à 02:14:37
de cette precieuse information Hiiiiiide
Lenalee
Niveau 10
13 janvier 2008 à 02:14:53
a 0.3 degré près :$
Saber
Niveau 10
13 janvier 2008 à 02:18:50
lost number
j´aurais dis ça directement
Saber
Niveau 10
13 janvier 2008 à 02:32:42
en fait ce sont les Turks ou Gi Nattak ?
Super_Acro
Niveau 10
13 janvier 2008 à 02:34:57
Demande à Magus qu´il t´apprenne à lire, mais bon pas sûr car lui il est bilingue
Bah les Turks à Gongaga, c´est le premier boss avec Cait Sith dans la team
Gi Nattak un boss ? Lowl.
Saber
Niveau 10
13 janvier 2008 à 02:36:10
donc Turks = premier boss sur lesquels utiliser Fin Ultime ?
Gi Nattak c´est quoi alors ?
Fandesoad88
Niveau 10
13 janvier 2008 à 02:37:02
Il disait ça parce qu´il est facile à battre, je pense.
Saber
Niveau 10
13 janvier 2008 à 02:52:35
je pense aussi
Super_Acro
Niveau 10
13 janvier 2008 à 03:03:23
Saber profil
Posté le 13 janvier 2008 à 02:36:10 avertir modérateur
donc Turks = premier boss sur lesquels utiliser Fin Ultime ?
Oui et toutes les attaques sauf Coup mortel!!, Gros Chocobo, Poussière diamant et Feu de l´enfer.
Saber
Niveau 10
13 janvier 2008 à 03:04:11
Saber
Niveau 10
13 janvier 2008 à 03:07:19
et pandora box ?
Super_Acro
Niveau 10
13 janvier 2008 à 03:07:46
3h07
Pandora Box =
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm