CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

grand quizz

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
12 janvier 2008 à 22:03:31

Le temps de montrer les règles :ok: Et puis y´a que toi que ça arrange 18h30, tu peux vraiment pas faire de petits efforts d´une demi-heure ? :snif: xD

totoglandu
totoglandu
Niveau 10
12 janvier 2008 à 22:04:13

Nop jamais dispo le mercredi, prépa physique + entraînement oblige ! (ou alors en début d´aprem :rire: )

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
12 janvier 2008 à 22:05:11

Spèce de sportif va :nah:

totoglandu
totoglandu
Niveau 10
12 janvier 2008 à 22:06:50

désolay chef :hap:

Desolation
Desolation
Niveau 10
12 janvier 2008 à 22:08:48

Acro :d) L´ennui c´est que j´essaie de les faire, mais ça ne dépend pas de moi. Initialement, je ne peux avoir l´ordi qu´à 19 h, pas avant, simple convention familiale pour éviter toute discorde u_u

Saber
Saber
Niveau 10
12 janvier 2008 à 22:12:15

Pour les Fiasco, si vous perdez Cidounnet, il se peut aussi que vous retombiez... et là franchement ce serait dur de choisir qui éliminer chez vous :doute:

==>> pas si sûr que ça :ok:

sinon ban de raclures, on est pas tout le temps dispo :noel:

déjà à 19h ça devient chaud pour moi d´être tranquille sur mon PC, là ça va on m´a pas trop emmerdé. Puis bon, en général je m´arrange toujours pour venir, je rappelle juste pour info qu´en Sodebo et TJ, je me suis pointé pas mal de fois juste pour sauver mon équipe au duel :noel: ( enfin pas trop non plus :p) )

Saber
Saber
Niveau 10
12 janvier 2008 à 22:13:18

Mercredi j´ai cours... enfin en temps normal c´est bon, mais là j´ai mes partiels cette semaine :hum:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
12 janvier 2008 à 22:17:13

C´était juste une proposition hein, car bon moi aussi je préfère une fois par semaine, sinon ça devient chaud à préparer et ça irait trop vite. Le plus chiant c´est que les vacances d´hiver sont décalées comme d´hab, donc on va y avoir du mal à câler des manches. Enfin bon, le SQ5 avance c´est déjà ça :ange:

Parkko
Parkko
Niveau 38
12 janvier 2008 à 22:37:29

Mercredi j´ai un partiel Acro :/ Ca commence à 17h en plus donc bon tu vois le truc :rire:
Et de toute façon ca aurait été avant je pourrais pas faudrait que je revise ^^

Pour ma part je prefere le week-end.

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
12 janvier 2008 à 22:49:23
S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
12 janvier 2008 à 23:04:31

Merci à S-Leo d´être resté jusqu´au bout même s´il n´a presque pas (ou pas ?) rapporté de points, et au moins il n´a jamais râlé comme certains. :ok: :merci:

:d) Aucun point rapporté :noel: Je sais toute manière que je ne rapporterai pas ou très peu de point, car cela fait trèèèèèès longtemps que j´ai pas joué au jeu, donc chuis largué xD

Sinon, pour demain, moi ca sera pas possible, match de hand ( 15h je coach les -18 fille et 17h mon match ^^ )

Par contre, j´veux bien un cour a la Kalm Garden :bave:

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
12 janvier 2008 à 23:05:01
  • Super_Acro profil

* Posté le 12 janvier 2008 à 21:54:19 avertir modérateur
* Ptdr, manche dans 3 mois alors ? :noel:

Enfin bon, on va voir comment on peut s´organiser... Vous n´êtes pas libre le Mercredi 18h je suppose ?

:d) Chuis dispo jusqu´a 19h20, après entrainement de hand :oui: :noel:

Saber
Saber
Niveau 10
12 janvier 2008 à 23:16:22

sinon je suis dispo à partir de Jeudi 14h30 :ok:

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
12 janvier 2008 à 23:18:03

Chuis dispo tout les soirs de semaine à partir de 17h30. Le Mecredi, je suis pas là de 19h20 à 21h45.
Et le Week end, sauf si y a un match de hand, je suis dispo du le temps

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
12 janvier 2008 à 23:18:27

A priori personne n´est dispo au même moment de toute façon. Donc si y´a pas de SQ Samedi prochain c´est un QT à 21h car j´aurai fini pile ma période de DS trop chiante :content:

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
12 janvier 2008 à 23:22:08

Et les cours à la Kalm Garden, ca sera quand ? :content:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
12 janvier 2008 à 23:23:44

Je l´ai déjà dit, quand j´aurai fini mon site au moins.

Ce qui est sûr et certain, c´est que mon site sera fini avant le 1er Mars 2008. Après il peut être fini dans deux semaines si je me dépêche. :noel:

Saber
Saber
Niveau 10
12 janvier 2008 à 23:25:09

à partir de cette date, je serais plus performant :noel:

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
12 janvier 2008 à 23:28:34
  • Super_Acro profil

* Posté le 12 janvier 2008 à 23:23:44 avertir modérateur
* Je l´ai déjà dit, quand j´aurai fini mon site au moins.

:d) Tellement impatient que j´avais oublié :o)) Sorry :noel:

Ce qui est sûr et certain, c´est que mon site sera fini avant le 1er Mars 2008. Après il peut être fini dans deux semaines si je me dépêche. :noel:

:d) Cool :bave:

Alcoolo_quartum
Alcoolo_quartum
Niveau 7
13 janvier 2008 à 01:27:34

Oh mon dieu!!!!

on a perdu? :snif:

C´est ma faute, je suis désolé :snif2:
Je tient a présenter mes excuses pour mon abscence sans laquelle on aurais probablement pas perdu. :honte:

enfin bon, est ce que je dois voter? (ce serais cruel :noel: )

au passage, je suis encore bourré, il ma fallu 5 min pour écrire ce message. :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment