Merci à S-Leo d´être resté jusqu´au bout même s´il n´a presque pas (ou pas ?) rapporté de points, et au moins il n´a jamais râlé comme certains.
Aucun point rapporté
Je sais toute manière que je ne rapporterai pas ou très peu de point, car cela fait trèèèèèès longtemps que j´ai pas joué au jeu, donc chuis largué xD
Sinon, pour demain, moi ca sera pas possible, match de hand ( 15h je coach les -18 fille et 17h mon match ^^ )
Par contre, j´veux bien un cour a la Kalm Garden 