CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

grand quizz

Desolation
Desolation
Niveau 10
12 janvier 2008 à 21:26:19

N´empêche que j´ai eu de la chance aujourd´hui, heureusement que tu fais l´épreuve à 18 h 30... Personnellement je trouve que c´est très bien, car je perds une demi-heure de jeu mais au moins je suis là pendant une heure de jeu, donc je suis déjà bien plus rentable :rire:

Bref, je suis désolé d´être un poids à cause de mes horaires tardives :$

Fiasco4Ever
Fiasco4Ever
Niveau 4
12 janvier 2008 à 21:29:04

Oui nous on était que 3 puisque quand Lazzu est arrivé je suis partie.
Il nous a mis des points à la fin Lazzu ? :bave:

" Et si une épreuve ne vous plaît pas, vous n´êtes pas obligé de le dire trois fois; c´est un SQ pas un QT, les règles varient à chaque fois. Vous pouvez être moins performant à certaines épreuves et plus à d´autres, c´est pas pour autant que l´épreuve est nulle "
:d) ça c´est les équipes, on les laisse gagner 2-3 manches et du coup ils croient qu´ils sont forts :noel: alors ils se permettent de râler :p)

Shiriu76
Shiriu76
Niveau 11
12 janvier 2008 à 21:29:09
  1. Desolation profil
  2. Posté le 12 janvier 2008 à 21:26:19 avertir modérateur
  3. N´empêche que j´ai eu de la chance aujourd´hui, heureusement que tu fais l´épreuve à 18 h 30... Personnellement je trouve que c´est très bien, car je perds une demi-heure de jeu mais au moins je suis là pendant une heure de jeu, donc je suis déjà bien plus rentable :rire:

Bref, je suis désolé d´être un poids à cause de mes horaires tardives

Heuresement que tu es venu car tu as failli nous sauver du duel :coeur: :ok:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
12 janvier 2008 à 21:29:10

Moi ça ne m´a pas dérangé mais par contre j´ai encore très mal calculé le temps de jeux, les deux premières manches étaient beaucoup trop longues :snif: Même si 1h30 de jeu c´est encore mieux que 1h, mais quand ça commence à 1h30, ça fait chier ceux qui mangent tôt XD Enfin bref...

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
12 janvier 2008 à 21:29:46

Shiriu, tu as assuré au duel aussi, donc merci d´être venu :ok:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
12 janvier 2008 à 21:31:39

Et donc avec le vote de Toto...

:globe: Survivor Quizz 5 :globe:

:d) Pizza Marketing Quarterly

- DarkHeart [Chef]
- Dead_Snake
- S-Leonhart
- Axnyff

:d) Bugenhagen Lunaires

- Quartum [Chef]
- Parkko
- Azertyuiop2
- Schumi

:d) Fishimobiry Company :

- Ryle [Chef]
- Monarch
- Final_Zack
- Bibiff7
- Shiriu

:d) Fiasco´4´Ever

- Aurasmash [Chef]
- Totoglandu
- Cidounnet
- Lazzuli

:d) LameraZell Corp. ®

- Fandesoad [Chef]
- Bossinou [Chef]
- Magus [Chef]
- Nasri
- Whitekatz

Eliminé 1 : Rar501
Eliminé 2 : Hellmaster
Eliminé 3 : Arco

Fiasco4Ever
Fiasco4Ever
Niveau 4
12 janvier 2008 à 21:32:27

Et pour les équipes plutôt équilibrées, j´ai l´impression que tu as raison, pour peu que Quartum soit là pour les BL et que les Fishi aient pas trop d´absent... ça laisse présager de belles manches encore :ok:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
12 janvier 2008 à 21:35:08

Je pense que si Quartum était là, les Fishimobide passaient à la trappe (il va s´en vouloir car il avait un match juste à cette heure-ci :snif: ). Mais bon, je sens que ça va venir. Les seuls qui me semblent invulnérables sont les LameraZell, même si je les vois bien perdre au moins une manche avant la réunification. Pour les Fiasco, si vous perdez Cidounnet, il se peut aussi que vous retombiez... et là franchement ce serait dur de choisir qui éliminer chez vous :doute:

Pour les PMQ, pas trop vu Dead et Ax mais bon ils arrivent à s´en sortir à nouveau (et dire que lors du tirage, Momo pensait que ça allait être l´équipe la plus forte largement :noel: )

totoglandu
totoglandu
Niveau 10
12 janvier 2008 à 21:36:44

Acro ==> Sinon à l´avenir, tu préfère qu´on vote ici ou sur le topic du SQ5 ??

désolay d´avoir été le bourreau d´Arco :snif:

Une manche demain pourquoi pas, j´ai match à domicile avec les filles donc à partir de 18h j´suis dispo :ok: (en plus j´aurai mon ordi portable !)

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
12 janvier 2008 à 21:38:54

Age 44 ans
Pays France
Membre depuis 191 jours
Dernier passage 12/01/2008
MSN Fiasco

:d) Ptdr excellent les 44 ans :rire:

J´aurais dit manche demain vers 17h ou 18h, c´est vous qui voyez, même si je sens que ça va pas aller sur les horaires (souvent comme ça les dimanches). Dans tous les cas, soyez là Samedi prochain à 18h20, je promet de faire une manche plus courte pour ceux qui mangent aux alentours de 19h30. :-)))

Pour vos votes, bah vous pouvez les faire où vous voulez, du moment que c´est moi qui les lance... :noel:

totoglandu
totoglandu
Niveau 10
12 janvier 2008 à 21:42:12

C´est sûr qu´on est un peu Cidou-dépendant, mais si Lazzu est là, j´pense qu´il est fort aussi.
Il était là à la 1ère manche que j´ai loupé et à la fin de celle d´aujourd´hui ou j´ai dû partir. Conclusion = Lazzu veut pas quizzer avec moi :snif: :snif: :p)

Tu me dira, si boss ou fan sont pas là à une manche, LMZ peu très bien aller en duel :oui:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
12 janvier 2008 à 21:43:02

:d) «Ils m´ont demandé de la fermer ma gueule moi-même et de n´en parler à personne.»

Ptdr :noel:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
12 janvier 2008 à 21:44:18

Tu me dira, si boss ou fan sont pas là à une manche, LMZ peu très bien aller en duel :oui:

:d) Oui mais Boss est JV-dépendant donc il risque peu de ne pas être là.

Fan un peu pareil, il est très souvent sur le net donc, à moins qu´il doive voir de la famille, il viendra ^^ Mais je pense que si l´un n´est pas là, l´autre peut quand même rapporter pas mal à son équipe. :ok: Enfin bon, l´avenir nous le dira...

totoglandu
totoglandu
Niveau 10
12 janvier 2008 à 21:44:34

Super_Acro Posté le 12 janvier 2008 à 21:38:54
Age 44 ans
Pays France
Membre depuis 191 jours
Dernier passage 12/01/2008
MSN Fiasco

Ptdr excellent les 44 ans

:d) et je l´ai mis pour que le 44 ans dure 364 jours :rire:

Desolation
Desolation
Niveau 10
12 janvier 2008 à 21:44:35

Euh, on est vraiment obliger de faire une manche samedi prochain ? :$ Car là je pourrais vraiment pas du tout :$

totoglandu
totoglandu
Niveau 10
12 janvier 2008 à 21:46:52

hum samedi prochain j´ai match avec les mecs donc je pourrais rester jusqu´à 19h15 grand max...

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
12 janvier 2008 à 21:49:36

Bon désolé d´etre parti un moment, mais franchement j´ai bien apprecié la manche, meme si j´ai pas foutu grand chose :gni:

Parcontre, j´vais etre en stage avec des super horaire (16h-20h) mais le week end, ca sera 9h-20h en tout logique, donc ca va etre chaud les 7 prochaines semaines pour etre la :/

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
12 janvier 2008 à 21:54:19

Ptdr, manche dans 3 mois alors ? :noel:

Enfin bon, on va voir comment on peut s´organiser... Vous n´êtes pas libre le Mercredi 18h je suppose ?

Desolation
Desolation
Niveau 10
12 janvier 2008 à 22:02:20

Pourquoi pas... Mais plutôt 18 h 30 dans ce cas, c´est très bien 18 h 30 je trouve xD

totoglandu
totoglandu
Niveau 10
12 janvier 2008 à 22:03:07

Pour les fiasco, tant que cidou est là, on joue demain et samedi prochain pas de problème :p)
(faut que j´arrête de lui mettre la pression il va craquer sinon :p) )

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment