* Posté le 12 janvier 2008 à 20:12:23 avertir modérateur * super chance?
Oui.
C´était Dio.
les Bugenhagen vont au duel, désolé
Schumiknocker
Niveau 10
12 janvier 2008 à 20:13:12
DIO
Shiriu76
Niveau 11
12 janvier 2008 à 20:13:12
J´me souvenais que c´était une orse mais laquelle
Super_Acro
Niveau 10
12 janvier 2008 à 20:13:22
Vont au conseil **
Bon je re pour les votes tout à l´heure, merci à tous d´avoir participé
Schumiknocker
Niveau 10
12 janvier 2008 à 20:13:36
FUUUUUUUUUUUUCCCCCCKKKKKKKKKK j le savait
Desolation
Niveau 10
12 janvier 2008 à 20:13:54
Ouiiiiiiiiiiiiiii bravo à nous trois Shiriu et Ryle :rouge
En plus on le méritait pas le duel cette fois-ci u_u Désolé Bugenhagen Lunaires
Shiriu76
Niveau 11
12 janvier 2008 à 20:13:55
Bon ap à tous.
Bravo la dream team des Flamby
Schumiknocker
Niveau 10
12 janvier 2008 à 20:13:58
J´ai paumé trop de temps sur la question 1
Parkko
Niveau 38
12 janvier 2008 à 20:13:59
T´aurais pu attendre Acro surtout que je me suis pressé pour manger
Saber
Niveau 10
12 janvier 2008 à 20:14:11
regarde sa liste.... Parkko, Cidounet, Axnyff et Momo *
S-Leonhart
Niveau 68
12 janvier 2008 à 20:14:19
Merci à toi d´avoir fait le quizz Acro
Parkko
Niveau 38
12 janvier 2008 à 20:14:24
Désolé Schumi si j´ai du partir :/
Ryle87
Niveau 10
12 janvier 2008 à 20:14:24
Bravo shiriu et momo je savais que je pouvais vous faire confiance j´ai servi a rien mais bon mon esprit sodebo nous a permis de gagner le duel brrrr :$ Et desolé les bugenhagen koko :snif22
Saber
Niveau 10
12 janvier 2008 à 20:14:41
Acro Schumi Azert Shiriu Parkko
?? ?
Cidounnet
Niveau 10
12 janvier 2008 à 20:14:44
chaud d´etre sur la liste de boss
peur?
Saber
Niveau 10
12 janvier 2008 à 20:14:54
Arco*
Fandesoad88
Niveau 10
12 janvier 2008 à 20:14:54
Saber profil
* Posté le 12 janvier 2008 à 20:14:11 avertir modérateur * * regarde sa liste.... Parkko, Cidounet, Axnyff et Momo *
Expdr Tu l´avais dit en plus
Schumiknocker
Niveau 10
12 janvier 2008 à 20:15:38
C´est moi qui suis désolé koko j´ai foiré alors que les questions 2 et 3 étaient facile
Saber
Niveau 10
12 janvier 2008 à 20:15:42
tu crois que j´ai peur d´Ax ou encore Parkko ?
liste de raclure stoo
( et le fait que je ne te liste pas ne veut pas dire que j´ai peur de toi bien au contraire )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm