FF7 : Il existe des images très célèbres de ce jeu… notamment Clad devant le réacteur, Cid sur son tiny bronco… elles servent souvent à changer de CD. Où se trouve Youfie et à quel moment de la journée ? Même question pour Tifa.
FortHome
Niveau 10
17 février 2004 à 18:55:47
le soir sur une montagne de sa ville
Acro-de-FF7
Niveau 10
17 février 2004 à 18:55:55
youfie au soleil couchant sur la montagne da chao tifa devant le bar la nuit
The_Big_Monarch
Niveau 10
17 février 2004 à 18:55:59
Da Chao le matin, et Tifa... Nibelheim...
Parkko
Niveau 38
17 février 2004 à 18:56:07
Je veux le nom de la montagne et je veux aussi Tifa
Kyo_le_demon
Niveau 16
17 février 2004 à 18:56:08
a utai youfie, pdt le couché de soleil
tifa au puit a nibelheim?.
Parkko
Niveau 38
17 février 2004 à 18:56:39
Acro presque ça pour Tifa je veux l´endroit ou elle est
FortHome
Niveau 10
17 février 2004 à 18:56:46
tifa pui de nibelheim youffie soir(pour les 2)montagne utaienne ? ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
17 février 2004 à 18:56:46
da chao le soleil couchant sur le puit de nibel le soir
Parkko
Niveau 38
17 février 2004 à 18:57:15
Bravo Acro ! !!
Parkko
Niveau 38
17 février 2004 à 18:57:42
C´était
Youfie : Mont Da Chao, a l´aurore ou au crepuscule ( au choix)
Tifa : Sur le puit de Nibelheim, la nuit
Parkko
Niveau 38
17 février 2004 à 18:58:43
1>Acro 9 : qualifié ! 3>TBM 8 9>FortHome 8
Tout se joue entre FortHome et TBM
Parkko
Niveau 38
17 février 2004 à 18:59:44
FF1 : Quel est le nom du premier boss sachant que c´est aussi le boss de fin de FF9 ! Qui ce même boss a t´il enlevé dans FF1 sachant que c´est une personne de la famille royale ( roi, prince, princesse, reine...)
The_Big_Monarch
Niveau 10
17 février 2004 à 19:00:17
Garland, la princesse.
Parkko
Niveau 38
17 février 2004 à 19:00:44
1>Acro 9 3>TBM 9
La finale sera donc Acro VS TBM
Acro-de-FF7
Niveau 10
17 février 2004 à 19:00:59
Katakana ou garland princesse
FortHome
Niveau 10
17 février 2004 à 19:01:03
bravo les gar bonne continuation bonne chance
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm