Cidounnet et Schumi, choisissez à quelle équipe vous enlevez un point.
Parkko
Niveau 38
12 janvier 2008 à 19:31:10
Bravo Schumi
inflige la pénalité à une des deux équipes qui sont juste au dessus de nous pour qu´on ait une chance de sortir du duel
Saber
Niveau 10
12 janvier 2008 à 19:31:12
ah oui collier xD
Schumiknocker
Niveau 10
12 janvier 2008 à 19:31:39
ben ouais les Fishimobiry
totoglandu
Niveau 10
12 janvier 2008 à 19:31:40
c´était quoi les réponses ??
Cidounnet
Niveau 10
12 janvier 2008 à 19:31:46
j´enlève un point à LameraZell Corp. ®
Aurasmash
Niveau 10
12 janvier 2008 à 19:31:49
Jeanne 122 > Jeanne calment > Tristesse je supose
Saber
Niveau 10
12 janvier 2008 à 19:31:57
Rude et Tristesse
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm