Epreuve 3 : Une épreuve qui avait eu lieu lors de l´épreuve de confort précédente, que je réitère avec quelques améliorations. Deux thèmes sont cachés, par exemple CLAD et UTAI. Pour trouver ces thèmes, je vais donner à chacun de mes messages (que je posterai au fur et à mesure) des mots s´y rapportant. Seulement, je ne dirai pas à chaque message quel mot se rapporte à quel thème cherché, il se peut donc que vous vous embrouiller en essayant de faire le lien entre deux mots qui ne correspondent pas au même thème. Par exemple, si je poste Epée broyante et Youfie dans un premier message, et qu´ensuite je poste Oritsuru et Zack dans un autre message, il ne faudra pas croire que Epée broyante et Oritsuru vont ensemble, et donner le thèmes "Armes" : ceci est contournable en remarquant qu´il n´y a pas grand lien entre Zack et Youfie. Bref, dès que quelqu´un finira par trouver un thème, il fera gagner 2 points à son équipe et pourra choisir d´enlever 1 point à l´équipe qu´il souhaite. Il y a donc deux thèmes par question (les points sont cumulables) et je ferai 5 questions de ce genre.