Bravo Schumi t´as rattrapé ta perte de tout à l´heure au moins
Schumiknocker
Niveau 10
12 janvier 2008 à 19:07:56
Ha ben quand même que je marque 1 point
S-Leonhart
Niveau 68
12 janvier 2008 à 19:07:57
Good Game Dark
sort le champagne*
Super_Acro
Niveau 10
12 janvier 2008 à 19:07:59
PMQ
Saber
Niveau 10
12 janvier 2008 à 19:08:06
Parkko, t´as rapporté combien de points pour le moment ?
Desolation
Niveau 10
12 janvier 2008 à 19:08:11
Ryle Désolé de pas avoir pu être là à l´heure
Super_Acro
Niveau 10
12 janvier 2008 à 19:08:20
«Je suis puissant comme j´étais avant, quand je voulais la guerre nucléaire. Mais, après avoir perdu la guerre, j´ai commencé à réfléchir…»
Shiriu76
Niveau 11
12 janvier 2008 à 19:08:28
barett
Desolation
Niveau 10
12 janvier 2008 à 19:08:30
Godo
Fandesoad88
Niveau 10
12 janvier 2008 à 19:08:32
Godo
Saber
Niveau 10
12 janvier 2008 à 19:08:32
Barret
Parkko
Niveau 38
12 janvier 2008 à 19:08:35
Youfie
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm