Epreuve 2 : A chacun de mes messages, je vais poster une citation du jeu. Par exemple : «Att…… attends une seconde ! Nous voulons seulement discuter ! Tu comprendrais si tu prenais la peine de nous écouter !» . Cette citation est de Cait Sith, il dit ça au moment où Barret veut tirer sur l´homme dans la prison du désert (et qu´il croît qu´il va lui tirer dessus). Tout ça est fort intéressant mais voici la règle de cette épreuve. Je vais poster la citation en rajoutant deux mots intrus dedans, par exemple : «Att…… attends une seconde ! Nous voulons seulement discuter buggy ! Tu comprendrais si tu prenais la peine de nous écouter John50 !» . La personne qui reposte la citation d´origine (après suppression des mots) fait gagner 1 point à son équipe, la personne qui donne le nom (ou la personne) qui parle fait gagner 1 point à son équipe, la personne qui donne le lieu où l´on entend cette citation fait gagner 1 point à son équipe. Il y a donc 3 points à récupérer par citation, et ils sont cumulables. Il y aura dix citations de ce type.