Acro Habituellement, tu t´en fous de l´orthographe, non ?
Sauf que là c´est une question orthographe donc bon.
Cidounnet
Niveau 10
12 janvier 2008 à 18:41:29
et les fiasco menent
DarkHeart
Niveau 10
12 janvier 2008 à 18:41:30
Leon Ax et Dead sont là ?
Saber
Niveau 10
12 janvier 2008 à 18:41:36
sauf que là tu prends un dico, mais Coups = Coup, c´est le même mot
totoglandu
Niveau 10
12 janvier 2008 à 18:41:37
moi j´ai doublé mon nombre de point total
S-Leonhart
Niveau 68
12 janvier 2008 à 18:41:39
Fandesoad88 profil
* Posté le 12 janvier 2008 à 18:40:59 avertir modérateur * Aucun point marqué
Tu vas voir, on s´y habitu vite
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm