* Posté le 12 janvier 2008 à 18:37:13 avertir modérateur * Nan pas ca, quand tu rentre dans la vallée par le chocobo sage, tu a moyen de resortir ailleurs sur la carte du monde :/
Par le Chocobo Sage ? C´est une maison le Chocobo Sage donc je capte pas trop XD
S-Leonhart
Niveau 68
12 janvier 2008 à 18:37:51
Au moment ou j´actualise ( après le PMQ ), ca lag
Schumiknocker
Niveau 10
12 janvier 2008 à 18:37:52
parkko :dà ah oui zyt
Saber
Niveau 10
12 janvier 2008 à 18:37:57
Dio
Parkko
Niveau 38
12 janvier 2008 à 18:38:00
T´inquiète pas Ryle tu gagneras le duel au pire
Super_Acro
Niveau 10
12 janvier 2008 à 18:38:01
PMQ
Schumiknocker
Niveau 10
12 janvier 2008 à 18:38:02
zut
Cidounnet
Niveau 10
12 janvier 2008 à 18:38:07
dark > moi > boss donc
Ryle87
Niveau 10
12 janvier 2008 à 18:38:22
sauf si je tombe contre toi koko
Super_Acro
Niveau 10
12 janvier 2008 à 18:38:29
Quel mot revient dans quatre noms des limites de Tifa ? Citer une limite d´un autre personnage qui possède ce mot.
Aurasmash
Niveau 10
12 janvier 2008 à 18:38:33
Mais nan, pas quand tu rentre chez le chocobo sage
Autour de sa maison, c´est une petite plaine, et de cette "pleine" tu sais aller dans la vallée des neiges quoi
Parkko
Niveau 38
12 janvier 2008 à 18:38:45
Coup Coup meteore
S-Leonhart
Niveau 68
12 janvier 2008 à 18:38:47
Super
totoglandu
Niveau 10
12 janvier 2008 à 18:38:48
couip
DarkHeart
Niveau 10
12 janvier 2008 à 18:38:53
Coup Coup de Griffes
Saber
Niveau 10
12 janvier 2008 à 18:38:55
Coup
Barret
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm