CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

grand quizz

Code_Quartum
Code_Quartum
Niveau 2
11 janvier 2008 à 22:02:58
  • Fandesoad88 profil

* Posté le 11 janvier 2008 à 21:59:14 avertir modérateur
* Parkko atout majeur? :rire: :rire:

:d) nuance c´est la version sex de parkko qui est l´atout majeur :sournois:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
11 janvier 2008 à 22:04:27

Je vais voir ta charade ^^ (faut que je bosse v__v)

J´essaie de joindre Nasri et White au fait :ok:

Ginko
Ginko
Niveau 8
11 janvier 2008 à 22:14:24

owi vas-y :bave:

moi j´ai pas leurs mails :noel:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
11 janvier 2008 à 22:19:00
  1. Ginko profil
  2. Posté le 11 janvier 2008 à 22:02:03 avertir modérateur
  3. Fan + Magus + White + Nasri + Moi = 8 votes pour Parkko

Expdr :content: :bave:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
11 janvier 2008 à 22:47:49

Je peux poser quelques questions si y en a que ça intéresse? :ok:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
12 janvier 2008 à 00:58:39

Dans la famille "bide, hochons la tête" je voudrais Fan :dehors:

Bon bah bonne nuit ^^

Ginko
Ginko
Niveau 8
12 janvier 2008 à 01:02:48

ptdr Acro :rire: :rire:

bonne nuit :noel:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
12 janvier 2008 à 01:18:34

Tu vois, y a que tes quizz qui intéressent les gens :ok:

Bonne nuit. :coeur:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
12 janvier 2008 à 09:11:35

Non non, beaucoup de fois je me suis retrouvé bideux aussi en voulant faire des quizz :noel:

SQ´s day :bave:

Otaku
Otaku
Niveau 46
12 janvier 2008 à 11:02:16

non, faut juste organiser un truc :noel:

Parkko
Parkko
Niveau 38
12 janvier 2008 à 11:05:00
  1. Ginko profil
  2. Posté le 11 janvier 2008 à 22:02:03 avertir modérateur
  3. Fan + Magus + White + Nasri + Moi = 8 votes pour Parkko

:d) :merci: !

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
12 janvier 2008 à 11:22:02
  • Fandesoad88 profil

* Posté le 11 janvier 2008 à 18:47:17 avertir modérateur
* Cette charade, personne l´avait trouvée :

Mon premier est une couleur.
Mon deuxième est un élément.
Mon troisième est un chiffre.
Mon quatrième est un verbe au présent.
Mon cinquième est facile à battre.
Mon sixième est un jeu de société.

Mon tout est un objet. :noel:

Je donne la réponse? :ok:

Ginko
Ginko
Niveau 8
12 janvier 2008 à 11:35:53

oui vas y :noel:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
12 janvier 2008 à 12:08:07

En fait je donnerai la réponse plus tard dans l´après-midi, si par exemple Acro ou d´autres veulent y réflechir...

Parkko
Parkko
Niveau 38
12 janvier 2008 à 13:02:48

Mon premier est une couleur.
Mon deuxième est un élément.
Mon troisième est un chiffre.
Mon quatrième est un verbe au présent.
Mon cinquième est facile à battre.
Mon sixième est un jeu de société.

Rouge potion 5 chante mu cluedo

facile :-d

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
12 janvier 2008 à 13:10:31

Bah le problème c´est qu´on ne sait pas si c´est en rapport avec FF7 ou pas ? xD

Et je crois l´avoir déjà vue cette énigme :doute:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
12 janvier 2008 à 13:40:44

J´ai préparé les règles, j´attaque les questionnaires.

Vous allez vous régaler :noel:

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
12 janvier 2008 à 13:43:47

miam miam :content:

[Chopper]
[Chopper]
Niveau 9
12 janvier 2008 à 13:49:18

cool :content: même si là j´rentre chez mes parents donc ordi le plus lent du monde denouveau pour cette manche :(

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
12 janvier 2008 à 14:49:51

Epreuves 1, 2 et Duel préparés :ok:

Plus que l´épreuve 3 :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment