C´est pas avec le jeux d´arcade de poursuite en moto des fois?C´est un combat de faire les motos
Fandesoad88
Niveau 10
10 janvier 2008 à 19:20:59
Djgolem profil
* Posté le 10 janvier 2008 à 19:20:18 avertir modérateur * C´est pas avec le jeux d´arcade de poursuite en moto des fois?C´est un combat de faire les motos
Je suis sûr que c´est ça.
Super_Acro
Niveau 10
10 janvier 2008 à 19:22:34
Complétez cette liste :
Danse folle Cauchemar Eclat de bête Bruit satanique Gigadunk Filardent Sabre du chaos
J´espère que tu ne t´aides pas de sources par hasard..
Schumiknocker
Niveau 10
10 janvier 2008 à 19:24:44
GG quand même
Fandesoad88
Niveau 10
10 janvier 2008 à 19:24:49
Non du tout, promis
Djgolem
Niveau 13
10 janvier 2008 à 19:24:55
Bravo
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm