Ouais mas ca compte pas les marais : on peut pas essayer
Super_Acro
Niveau 10
09 janvier 2008 à 17:31:56
Le Buggy peut traverser les forêts ^^ Exemple : Gongaga.
Schumiknocker
Niveau 10
09 janvier 2008 à 17:32:40
Puis pas sur que les marais sont un "relief"
Super_Acro
Niveau 10
09 janvier 2008 à 17:32:48
J´ai jamais dit qu´on pouvait essayer, justement j´ai dit qu´on ne pouvait pas avec le Buggy mais que l´on pouvait avec un chocobo normal.
Mais sinon y´a la Neige aussi, si on capture un chocobo dans la Région du Glaçon.
Super_Acro
Niveau 10
09 janvier 2008 à 17:33:24
Bah si, l´écran de combat est modifier durant le seul combat que l´on eput y trouver, et les ennemis présents ne sont pas les mêmes que ceux de la régions sur un autre relief (plage, herbe.. )
Schumiknocker
Niveau 10
09 janvier 2008 à 17:33:35
C´est ce que j´ai dit
Bref encore une question piège
Zell-2
Niveau 10
09 janvier 2008 à 17:33:42
Traverser moi je vois que le Buggy ne peut pas, pas qu´il n´a pas l´occasion
BOn
Super_Acro
Niveau 10
09 janvier 2008 à 17:34:25
Il y a des pièges partout.
V´voulez pas que je vous demande le prénom du héros quand même ? (quoique y´a un piège aussi ici.. )
Schumiknocker
Niveau 10
09 janvier 2008 à 17:34:39
Je suis d´accord avec zell
a toute
Schumiknocker
Niveau 10
09 janvier 2008 à 17:34:56
Heuuu squall
Super_Acro
Niveau 10
09 janvier 2008 à 17:35:39
Non ça c´est le héros de ff8 La honte, y´a 6 ans tu te serais foiré à la première question du taupique.
Fandesoad88
Niveau 10
09 janvier 2008 à 17:36:45
PMQ
ki est clad
1 une racaille 2 un specimen 3 un gros boss 4 le heros de FF8
Schumiknocker
Niveau 10
09 janvier 2008 à 17:37:19
Zut j´étais pas loin quand même à un opus près Ouais mais y´a 6 ans les questions étaient plus dures
La vrai réponse étais Sephiroth
Super_Acro
Niveau 10
09 janvier 2008 à 17:40:40
Oui y´a 6 ans le niveau était un peu plus élevé, exemple :
* acro-de-FF7 profil * Posté le 03 novembre 2002 à 11:40:15 avertir modérateur * aller kestion de rattrapage facile ou a t on cid? 1 au village des PD 2 a la ville de la fusee 3 a mideel 4 aucune de ses reponses
Schumiknocker
Niveau 10
09 janvier 2008 à 17:41:53
MDR j´hesite entre 1 et 4
Fandesoad88
Niveau 10
09 janvier 2008 à 17:42:00
EXPDR la première proposition
Super_Acro
Niveau 10
09 janvier 2008 à 17:43:00
acro-de-FF7 profil
* Posté le 03 novembre 2002 à 00:57:48 avertir modérateur * kel est la passion de youffie 1 menteur 2 tricheur 3 voleur 4 enculeur
Enfin heureusement que Geoffrey Dronnes rue du hameau était là pour répondre
Schumiknocker
Niveau 10
09 janvier 2008 à 17:43:00
Montre pas cette question a cidou
HeeroYuy
Niveau 11
09 janvier 2008 à 17:47:49
un peut des 4 non ?
Schumiknocker
Niveau 10
09 janvier 2008 à 17:48:29
Bonne réponse Heero
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm