CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

grand quizz

Armiel
Armiel
Niveau 10
09 janvier 2008 à 17:07:50

je ne sais pas :fou:

Juste pour montrer à Acro que je passe sur le Quizz, mais que le niveau est trop élevé pour moi :snif:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
09 janvier 2008 à 17:08:24

T´étais celui qui devait lagguer le moins aussi :noel:
Et pis t´étais assez friand de google il fallait bien le dire :noel:

Schumiknocker
Schumiknocker
Niveau 10
09 janvier 2008 à 17:08:32

Prochaine question laissez dame armiel repondre

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
09 janvier 2008 à 17:08:36

Merci Armiel, mais là c´est normal je fais dur pour eux, mais t´as qu´à demander si tu veux du facile même si tu risques de te faire passer devant :fou:

Complétez la réponse de Zell.

[Chopper]
[Chopper]
Niveau 9
09 janvier 2008 à 17:08:59

moi aussi je veux du facile :p)
bonjour :gni:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
09 janvier 2008 à 17:09:02

Poignard? :noel:

Schumiknocker
Schumiknocker
Niveau 10
09 janvier 2008 à 17:09:06

Rancune totale

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
09 janvier 2008 à 17:09:17

:salut: Toto :bave:

Ptdr friand de Google, rofl :noel:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
09 janvier 2008 à 17:09:23

Rancune totale

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
09 janvier 2008 à 17:09:46

Oui les anciens FF hein :noel:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
09 janvier 2008 à 17:10:09

Quartum : 190
Lazzuli : 188
Zell-2 : 176
Cidounnet : 163
Boss : 127
Hellmaster : 104
Fandesoad : 92
Azertyuiop2 : 78
Totoglandu : 55
Magus : 54
Ryle : 48
Dead_Snake : 47
Monarch : 41
Axnyff : 35
Whitekatz : 34
Aurasmash : 22
Parkko : 21
Darkang : 16
Deepfroat : 15
Ferd : 11
Bide : 10
Schumiknocker : 8
Ed06 : 7
Armiel : 6
Arco : 5
Djidane : 4
Perfect : 4
Aeris_93 : 3
Shiriu : 2
Falcone : 2
Sephirot_4 : 2
Djgolem : 1
Kimie : 1
S-Leonhart : 1
Vince : 1

Rancune totale oui (Monsieur Tonberry, 44444 HP :ok: )

J´ai pas compris ce que tu voulais dire par "répondre avant le questionnaire" Schumi :doute:

Putain, musique Balamb Garden University :content:

[Chopper]
[Chopper]
Niveau 9
09 janvier 2008 à 17:10:13

moi je fais répondre, puis F5 comme un benêt et dès que je vois la question je répond et j´appuie sur poster.
Y´a plus rapide ? :ouch2:

Armiel
Armiel
Niveau 10
09 janvier 2008 à 17:10:21

moi faut des questions très basiques

Et quand j´essaye votre truc avec les touches, ça laggue et je me retrouve sur la page d´accueil de jv.com :fier:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
09 janvier 2008 à 17:10:38

Non pas plus raîde :ok:

Schumiknocker
Schumiknocker
Niveau 10
09 janvier 2008 à 17:10:44

Nan vous inquitez pas je fais déjà comme ca j´avais pas compris ce que tu voulais dire.

Je pensait que tu voulait que je fasse "repondre" "F5" "TAB" et "Enter" en même temps :fou:
Du coup j´ai essayé et ca marchait pas :sarcastic:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
09 janvier 2008 à 17:11:05
  • [Chopper] profil

* Posté le 09 janvier 2008 à 17:10:13 avertir modérateur
* moi je fais répondre, puis F5 comme un benêt et dès que je vois la question je répond et j´appuie sur poster.
Y´a plus rapide ? :ouch2:

:d) Oui, juste un petit truc : faire TAB + Entrer, ça va beaucoup plus vite que de reprendre ta souris et de cliquer sur la touche Poster que tu es susceptible de foirer et d´appuyer sur Aperçu par exemple :noel:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
09 janvier 2008 à 17:11:06

rapide*

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
09 janvier 2008 à 17:11:40

Hum pour la souris, ça dépend si t´es un rapide ou pas. Mais j´avoue que le TAB roxx, après ça dépend si tu appuies deux fois sur TAB t´es dans la merde :rire:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
09 janvier 2008 à 17:11:45
  • Fandesoad88 profil

* Posté le 09 janvier 2008 à 17:10:38 avertir modérateur
* Non pas plus raîde :ok:

:d) Si, ta.. :noel:

:d) PMQ

Schumiknocker
Schumiknocker
Niveau 10
09 janvier 2008 à 17:11:49

Mais en fait il faut rafraichier la page en ayant déjà appuyé sur "répondre" tu gagne un rafraichissement de page :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment