Schumi : Bah fais-le si tu vois ce que je veux dire, ça fait rapporter un max de temps ^^
Fan : Moi au début (Real Forum) je faisais bouton Rafraîchir sur la page des sujets et quand je voyais un nouveau message, je cliquais sur le topic, je cliquais sur répondre, je postais ma réponse, j´appuyais sur Poster.... Ptdr. 
J´ai quand même réussi à arriver en finale avec ça, contre Zell, en ne connaissant qu´un FF et demi 