1.excellents statistiques , d´évasion notamment 2.star qui n´aime pas le froid 3.mon jumeau est moins généreux 4.j´aime le jaune et le bleu 5.je me trouve pas en groupe 6.j´apparais différemment pour un max d´AP
Super_Acro
Niveau 10
09 janvier 2008 à 16:47:02
Combien y´a-t-il de types de formations possibles pour les combats, en ne comptant pas la normale (persos et ennemis face à face) ?
Zell-2
Niveau 10
09 janvier 2008 à 16:47:02
Ah y´a encore ce système de point?
Parkko
Niveau 38
09 janvier 2008 à 16:47:20
Trois je pense.
Aurasmash
Niveau 10
09 janvier 2008 à 16:47:34
Pampa ?
Super_Acro
Niveau 10
09 janvier 2008 à 16:47:36
Magus : Cactuère. ou Cactuère´.
Fandesoad88
Niveau 10
09 janvier 2008 à 16:47:37
Euh 3
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm