Fandesoad88 Posté le 08 janvier 2008 à 18:14:32 Rivière En buggy on peut avoir des combats
Tomy
Niveau 10
08 janvier 2008 à 18:15:31
le truc après la forêt endormi et avant la cité des anciens
Super_Acro
Niveau 10
08 janvier 2008 à 18:15:32
Mon Da-chao toujours pas sur la carte du monde.
Lazzu : Le relief c´est bien "Montagne" ou "Vallée" mais ce n´est pas dans les Région d´Utai, y´a que Terrain, Herbe et Plage là-bas.
Fandesoad88
Niveau 10
08 janvier 2008 à 18:15:33
Prairie Région des prairies, t´as dit?
Super_Acro
Niveau 10
08 janvier 2008 à 18:16:03
Putain vachement bien pensé Toto mais non il n´y a pas de combat sur ce "truc" !
Schumiknocker
Niveau 10
08 janvier 2008 à 18:16:05
Mont nibel
Super_Acro
Niveau 10
08 janvier 2008 à 18:16:35
Schumi revoir la carte du monde XD
Prairies c´est l´Herbe, suffit de voir l´écran de combat
Schumiknocker
Niveau 10
08 janvier 2008 à 18:16:37
Mont du phoenix
Arme_Lazzuli
Niveau 11
08 janvier 2008 à 18:16:43
Montagne : Region de Midgar
Super_Acro
Niveau 10
08 janvier 2008 à 18:16:57
Schumiknocker profil
* Posté le 08 janvier 2008 à 18:16:37 avertir modérateur * Mont du phoenix
Quel jeu ? xD
Fandesoad88
Niveau 10
08 janvier 2008 à 18:17:09
Pont Région de Utaï
Super_Acro
Niveau 10
08 janvier 2008 à 18:17:13
Région de Midgar que Herbe, Terrain, Plage xD
Tomy
Niveau 10
08 janvier 2008 à 18:17:31
ouh je crois que Fan a tapé juste !
Super_Acro
Niveau 10
08 janvier 2008 à 18:17:37
Bien pensé Fan, c´est pour ça que je demandais à Lazzu tout à l´heure. Mais pas de combats sur les ponts, sinon j´aurais accepté Utai ^^
Arme_Lazzuli
Niveau 11
08 janvier 2008 à 18:17:51
Regon de Corel XD
Tomy
Niveau 10
08 janvier 2008 à 18:18:10
y´a pas de combats sur les ponts ??
Schumiknocker
Niveau 10
08 janvier 2008 à 18:18:11
J´y pensais à ca mais y´a pas de combat sur les ponts
Arme_Lazzuli
Niveau 11
08 janvier 2008 à 18:18:35
Non sur les ponts ya pas c´est safe en effet!
Super_Acro
Niveau 10
08 janvier 2008 à 18:18:43
Région de Corel oui !
Il s´agit du petit chemin (vallée) dans les montagnes menant au Mont Corel. Les écrans de combats sont les mêmes que ceux du Mont Corel et on combat des oiseaux (Baiser d´épingle et Cokatolis).
Fandesoad88
Niveau 10
08 janvier 2008 à 18:18:50
A part le pont de Corel Nord où on affronte des Bombe (100% de probabilité )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm