Non justement Absorption MP marche avec des matérias de commande, et même les commande Attaque, 2x, 4x, FurieMax et Elément si on déclenche un bug en l´associant à Commande maître.
Super_Acro
Niveau 10
08 janvier 2008 à 17:55:30
Opposition Magie c´est une bonne réponse.
Il en reste une en rapport avec les attaques magiques.
Fandesoad88
Niveau 10
08 janvier 2008 à 17:55:40
Attaque finale Attaque furtive
Fandesoad88
Niveau 10
08 janvier 2008 à 17:56:07
Super_Acro profil
Posté le 08 janvier 2008 à 17:54:58 avertir modérateur
La honte, Méga tous est une matéria indépendante.
Je sais d´où mon boulet
Tomy
Niveau 10
08 janvier 2008 à 17:56:12
vol simultané
Schumiknocker
Niveau 10
08 janvier 2008 à 17:56:14
Nan ct effet suppl et el base je crois
Super_Acro
Niveau 10
08 janvier 2008 à 17:56:14
Nop Fan, elles marchent toutes avec des commandes
Tomy
Niveau 10
08 janvier 2008 à 17:56:42
quadruple magie
Fandesoad88
Niveau 10
08 janvier 2008 à 17:57:02
Tomy profil
* Posté le 08 janvier 2008 à 17:56:42 avertir modérateur * quadruple magie
Bien pensé
Super_Acro
Niveau 10
08 janvier 2008 à 17:57:03
Effet supplémentaire et El.Base marchent pas avec des commandes mais elles fonctionnent qu´avec une grande minorité de matérias (celles qui infligent des statuts ou qui ont un élément de base).
Schumiknocker
Niveau 10
08 janvier 2008 à 17:57:27
Quadruple magie ??
Super_Acro
Niveau 10
08 janvier 2008 à 17:57:30
Non moi je dis mal pensé car le jour où tu feras Chevaliers de la Table Ronde quatre fois, tu m´appelles (c´était le piège)
Tomy
Niveau 10
08 janvier 2008 à 17:57:47
opposition
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm