Oui oui c´est bon vas-y Acro ^^ Points d´avance, on n´en a pas besoin pour gagner
Super_Acro
Niveau 10
06 janvier 2008 à 18:42:25
D´accord, je vais annoncer le bonus dont vous écoper.
Schumiknocker
Niveau 10
06 janvier 2008 à 18:42:31
Cool au moins les autres continuerons a me donner du riz
Saber
Niveau 10
06 janvier 2008 à 18:42:44
bonus : vous pouvez choisir une personne de l´équipe à échanger contre une autre
Ax ?
S-Leonhart
Niveau 68
06 janvier 2008 à 18:43:09
Bonus spécial = Un membre de votre équipe est éliminé Boss, bon retour en France
Saber
Niveau 10
06 janvier 2008 à 18:43:18
on échange Schumi et Magus, comme ça Magus se retrouve avec Parkko
Schumiknocker
Niveau 10
06 janvier 2008 à 18:43:44
Je veut pas allez avec des mauvais
S-Leonhart
Niveau 68
06 janvier 2008 à 18:44:00
Bonus spécial = Diner pour toute l´équipe avec John50
Fandesoad88
Niveau 10
06 janvier 2008 à 18:44:00
Mauvais toujours premier
Saber
Niveau 10
06 janvier 2008 à 18:44:04
en même temps on ne veut pas de toi
Fandesoad88
Niveau 10
06 janvier 2008 à 18:44:30
Mais ça serait sympa Magus avec Parkko
Saber
Niveau 10
06 janvier 2008 à 18:44:30
un tour de buggy à 50€ qui devient gratos
Schumiknocker
Niveau 10
06 janvier 2008 à 18:44:30
Avouez que vous preferez magus
Super_Acro
Niveau 10
06 janvier 2008 à 18:44:33
Bonus : L´équipe des LameraZell a le droit à deux autres chefs, qui auront des voies compte double jusqu´à la première réunification.
Ces chefs peuvent être nommés par le chef actuel : Fandesoad.
Saber
Niveau 10
06 janvier 2008 à 18:44:53
bonus de merde
Magus chef ?
DarkHeart
Niveau 10
06 janvier 2008 à 18:45:07
Bref, ça vaut pas le coup, ce truc bonus
Schumiknocker
Niveau 10
06 janvier 2008 à 18:45:09
Ah la chance !
Saber
Niveau 10
06 janvier 2008 à 18:45:09
3 chefs donc ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm