prenez le spécial, je suis curieux de voir ce que c´est
Saber
Niveau 10
06 janvier 2008 à 18:39:36
en plus j´aime pas le fromage
Schumiknocker
Niveau 10
06 janvier 2008 à 18:39:37
c´est clair, le special, le special !
Fandesoad88
Niveau 10
06 janvier 2008 à 18:39:51
Si t´as mis plus de points Ok pour la 3, j´avoue que la 2 ça casserait notre honneur
Va pour la 3 Denis euh Acro (il s´appelle bien DEnis? )
Saber
Niveau 10
06 janvier 2008 à 18:39:53
chef, votre dernier mot ?
Saber
Niveau 10
06 janvier 2008 à 18:40:07
Denis Brogniart ouais
Super_Acro
Niveau 10
06 janvier 2008 à 18:40:10
Pressez-vous
Fandesoad88
Niveau 10
06 janvier 2008 à 18:40:19
Denis Brogniart? ^^
Cidounnet
Niveau 10
06 janvier 2008 à 18:40:22
c´est votre ultime bafouille?
Saber
Niveau 10
06 janvier 2008 à 18:40:24
non, slamer à zell que je presse
S-Leonhart
Niveau 68
06 janvier 2008 à 18:40:31
Cidou a raison, prenez le spécial
Fandesoad88
Niveau 10
06 janvier 2008 à 18:40:34
Okay merci Boss
Saber
Niveau 10
06 janvier 2008 à 18:40:40
le mec qui présente Daube-Lanta
Cidounnet
Niveau 10
06 janvier 2008 à 18:40:52
j´ai toujours raison
... ou pas
Saber
Niveau 10
06 janvier 2008 à 18:41:00
dis nous ce qu´il en serait advenu du fromage
Fandesoad88
Niveau 10
06 janvier 2008 à 18:41:26
Un truc avec Magus j´imagine bien aussi
Schumiknocker
Niveau 10
06 janvier 2008 à 18:41:31
Au fait acro on perd rien quand même les bugenhagen lunaires ??
Super_Acro
Niveau 10
06 janvier 2008 à 18:41:34
Vous êtes sûrs ? On ne peut plus faire marche arrière après.
S-Leonhart
Niveau 68
06 janvier 2008 à 18:41:43
Denis va bientôt être sur nos écrans a partir de Mars Il se reprend des vacances d´une année a voyagé dnas le monde entier pour suivre la F1
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm