je c pa tt sa je les pa fini j´en suis la ou il fo prendre toutes les tablettes
The_Big_Monarch
Niveau 10
17 février 2004 à 17:46:33
Je crois que si ça continue comme ça, je vais jouer avec un autre pseudo plus vieux -_-
Kyo_le_demon
Niveau 16
17 février 2004 à 17:46:33
moi pas joué lol
Parkko
Niveau 38
17 février 2004 à 17:46:44
FF7 : Quel est la première limite de Clad ?
clad-99
Niveau 10
17 février 2004 à 17:46:50
chocobo dragon et mog
Kyo_le_demon
Niveau 16
17 février 2004 à 17:46:51
bravoure
DarkHeart
Niveau 10
17 février 2004 à 17:46:53
Bravoure
Acro-de-FF7
Niveau 10
17 février 2004 à 17:46:54
bravoure
clad072
Niveau 10
17 février 2004 à 17:46:56
bravoure
FortHome
Niveau 10
17 février 2004 à 17:47:00
bravour
The_Big_Monarch
Niveau 10
17 février 2004 à 17:47:08
Bravoure
Kyo_le_demon
Niveau 16
17 février 2004 à 17:47:17
c degoutaaaaaaaant sale orloge de merde
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
clad-99
Niveau 10
17 février 2004 à 17:48:00
elle fait chier l´horloge ==putain==
clad072
Niveau 10
17 février 2004 à 17:48:11
ca lague pas possible
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm