Hum sans doute , j´crois pas que y en ait eu après :/
Ce soir le premier QT de 2008 ?
Fandesoad88
Niveau 10
03 janvier 2008 à 19:42:24
Ah ouais c´est vrai, une deuxième finale consécutive contre Momo
Axnyff
Niveau 10
03 janvier 2008 à 19:49:00
Personne quizz ce soir ? :O
Fandesoad88
Niveau 10
03 janvier 2008 à 19:56:15
Moi je veux bien ce soir et demain soir
Axnyff
Niveau 10
03 janvier 2008 à 19:56:58
Pareil pour moi :$
Acro ? :/
Fandesoad88
Niveau 10
04 janvier 2008 à 00:53:00
Je suis chaud pour un jeu du truc s´il y a du monde
Fandesoad88
Niveau 10
04 janvier 2008 à 01:26:03
Okay, pas ce soir
Saber
Niveau 10
04 janvier 2008 à 01:32:58
bide
Fandesoad88
Niveau 10
04 janvier 2008 à 01:34:26
Oui mais ça vaut pas ton topic
Saber
Niveau 10
04 janvier 2008 à 01:34:51
nofake mais j´avais la flemme de foutre mon topic dans mon mess
Fandesoad88
Niveau 10
04 janvier 2008 à 01:39:42
De toute façon ça vaut pas les topics de Zell
Super_Acro
Niveau 10
04 janvier 2008 à 01:59:34
Je pense à un truc.
Fandesoad88
Niveau 10
04 janvier 2008 à 02:00:42
Personnage?
Fandesoad88
Niveau 10
04 janvier 2008 à 02:04:01
REBIDE
Super_Acro
Niveau 10
04 janvier 2008 à 02:11:09
Fandesoad88 profil
* Posté le 04 janvier 2008 à 02:00:42 avertir modérateur * Personnage?
Non.
Super_Acro
Niveau 10
04 janvier 2008 à 02:11:42
Fandesoad88 profil
* Posté le 04 janvier 2008 à 02:04:01 avertir modérateur * REBIDE
Oui.
Fandesoad88
Niveau 10
04 janvier 2008 à 02:11:46
Lieu?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm