PMQ = Prochain Message Question = Equipe de nazes au SQ5
clement50120
Niveau 5
02 janvier 2008 à 20:49:01
on a pas le droit de chercher ? sinon pour le souffle gauche et droit c´est pas le boss a 2 tete aprés sur la falaise gaea ?
Axnyff
Niveau 10
02 janvier 2008 à 20:49:07
Contre attaque ?
Fandesoad88
Niveau 10
02 janvier 2008 à 20:49:10
Contre Attaque
Super_Acro
Niveau 10
02 janvier 2008 à 20:49:36
C´est H ZERO 512, y´a pas de O, t y´a un "Specimen :" devant ^^
Contre-attaque oui.
PMQ
Axnyff
Niveau 10
02 janvier 2008 à 20:50:30
Ah désolé, je croyais que c´était H0512 que je disais tout le temps avant et que tu me corrigeais
Super_Acro
Niveau 10
02 janvier 2008 à 20:50:51
Quels ennemis apparaissent 1 fois sur 16 sur deux écrans de la Grotte Nord et toujours par trois, rapportant 2400 AP ?
Axnyff
Niveau 10
02 janvier 2008 à 20:50:59
pot magique
Fandesoad88
Niveau 10
02 janvier 2008 à 20:51:02
Cactuere´
clement50120
Niveau 5
02 janvier 2008 à 20:51:03
et pour l´arme ki ya pas en version japonaise c quoi ?
Axnyff
Niveau 10
02 janvier 2008 à 20:51:10
demenageur
[DevilShadow]
Niveau 10
02 janvier 2008 à 20:51:17
a ct sa.
Fandesoad88
Niveau 10
02 janvier 2008 à 20:51:17
Demenageurs
Fandesoad88
Niveau 10
02 janvier 2008 à 20:51:43
Chaud, j´ai vu 1 fois sur 16, c´est Cactuere´ direct dans ma tête
Super_Acro
Niveau 10
02 janvier 2008 à 20:51:46
Rien de tout ça.
Clement : J´ai répondu, Soleil levant car on ne combat pas les Armes sur la version jap, et cell-ci faut la voler à celle de diamant.
clement50120
Niveau 5
02 janvier 2008 à 20:51:50
les boules oranges ( decidément les noms c´est pa mon fort )
[DevilShadow]
Niveau 10
02 janvier 2008 à 20:51:54
PEMT avec fande.
Fandesoad88
Niveau 10
02 janvier 2008 à 20:52:01
clement50120 profil
* Posté le 02 janvier 2008 à 20:51:03 avertir modérateur * et pour l´arme ki ya pas en version japonaise c quoi ?
Soleil levant.
Axnyff
Niveau 10
02 janvier 2008 à 20:52:02
clement50120 profil
* Posté le 02 janvier 2008 à 20:51:03 avertir modérateur * et pour l´arme ki ya pas en version japonaise c quoi ?
Soleil levant , car on l´a auprès de l´Arme qui attaque Midgar et il n´y a pas d´Armes dans la version jap
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm