Ryle87 Posté le 02 janvier 2008 à 20:32:32 C´est une légende ça, ce forum n´est pas du tout rempli de boosteur :$
C´est pas ce que disent les gens.
Fandesoad88
Niveau 10
02 janvier 2008 à 20:34:31
Quels gens?
Son nom c´est Lucrécia, mais c´est bien t´es pas tombé dans le piège
clement50120
Niveau 5
02 janvier 2008 à 20:36:59
merci . je tacherais de m´en souvenir euh lucrécia c´est la femme que vincent aime si j´me rappelle bien . on la voie et kan on revient plus tard on trouve peinne de mort et chaos c´est ça ?
[DevilShadow]
Niveau 10
02 janvier 2008 à 20:38:44
Fandesoad88 Posté le 02 janvier 2008 à 20:34:31 Quels gens?
Les gens du forum communauté.
Fandesoad88
Niveau 10
02 janvier 2008 à 20:39:15
Y a que des boosteurs là-bas
Tout à fait clement50120
[DevilShadow]
Niveau 10
02 janvier 2008 à 20:39:48
Fandesoad88 Posté le 02 janvier 2008 à 20:39:15 Y a que des boosteurs là-bas
Ouai.
[DevilShadow]
Niveau 10
02 janvier 2008 à 20:43:31
Plus personne?
clement50120
Niveau 5
02 janvier 2008 à 20:44:15
la vache c´est vachement actif ici ya quasiment un message par minute ça va vite? au moins c´est pas lent comme dans certain forum tout pourri ou ta un message par jour voire 2 maximum !!
clement50120
Niveau 5
02 janvier 2008 à 20:45:04
si je suis la prêt a répondre a n´importe qu´elle question !!
Axnyff
Niveau 10
02 janvier 2008 à 20:45:51
Quelle arme n´est pas présente dans la version japonaise du jeu ?
Super_Acro
Niveau 10
02 janvier 2008 à 20:46:46
Quel boss utile les attaques Souffle gauche et Souffle droit ?
clement50120
Niveau 5
02 janvier 2008 à 20:47:01
la vache ca c´est dure je sais pas!
Super_Acro
Niveau 10
02 janvier 2008 à 20:47:02
Soleil levant.
Axnyff
Niveau 10
02 janvier 2008 à 20:47:15
HO512 ? :/
clement50120
Niveau 5
02 janvier 2008 à 20:47:40
faut repondre a laquelle ?
Super_Acro
Niveau 10
02 janvier 2008 à 20:47:47
Non Specimen : H0512 possède Griffe-clé, Souffle de l´ombre et Réanimagie.
Fandesoad88
Niveau 10
02 janvier 2008 à 20:48:02
Schizo?
[DevilShadow]
Niveau 10
02 janvier 2008 à 20:48:08
je sais pas.
Super_Acro
Niveau 10
02 janvier 2008 à 20:48:16
A toutes.
Schizo oui.
PMQ
Super_Acro
Niveau 10
02 janvier 2008 à 20:48:48
Quelle matéria trouve-t-on juste avant de sortir du Mont Nibel ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm