Vous preferez que je poste en rouge pour qu´on remarque les questions ou en noir car vous vous en foutez car Acro m´a dit qu´en rouge c´était mieux comme vous voulez
clad072
Niveau 10
17 février 2004 à 17:35:31
atta c´est quoi comme quizz ?
Kyo_le_demon
Niveau 16
17 février 2004 à 17:35:41
en rouge c cool
Parkko
Niveau 38
17 février 2004 à 17:35:50
C´est un quizz sur FF mais surtout FF7 t´inquietes pas Clad072 !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm