CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

grand quizz

Parkko
Parkko
Niveau 38
22 décembre 2007 à 22:32:04

Oui comme ça j´aurais gagné :rouge: et toi Ryle tu aurais gagné une place de plus.

Quoique non en fait Richi aurait gagné et rien n´aurait été changé pour nous. Mais y´aurait eu plus de bonne humeur dans le SQ :snif2:

quartum
quartum
Niveau 10
22 décembre 2007 à 22:32:45

Rebonsoir les gens :ok:

Parkko
Parkko
Niveau 38
22 décembre 2007 à 22:33:20

Trompé de topic :desole:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
22 décembre 2007 à 22:37:02

Oui richi nous aurais tous etalé avec sa culture :snif2:
Mais au moins il aurais gagné avec le sourire :)

Saber
Saber
Niveau 10
22 décembre 2007 à 22:38:08

ptdr les raclures :noel:
je retiens :nah:

re Quart´ :coeur:

en fait c´est la faute à Ryle les duels :ok:

regarde là, est-ce que LMZ et les BL sont allés au conseil pour l´instant ? :noel:

( remarque Parkko tu as ramené 2 fois moins de points que Ryle sur les 2 manches :rire: )

Parkko
Parkko
Niveau 38
22 décembre 2007 à 22:38:20

Et avec un doigt en moins :snif2:
Mais avec le sourire :)

Parkko
Parkko
Niveau 38
22 décembre 2007 à 22:38:57

Boss :d) oui je sais bien j´étais sérieux quand j´ai dis que Ryle était fort pour le moment :coeur: mais moi on m´a dis que j´avais marqué des points à cette manche avec trois couronnes et on me les a repris :snif2:

monarche
monarche
Niveau 10
22 décembre 2007 à 22:38:58

cte pic :noel:

Parkko
Parkko
Niveau 38
22 décembre 2007 à 22:39:31

Ryle fait exprès d´aller au duel pour ecraser les gens après :snif2: (de toute façon c´est un ignare :desole: )

Saber
Saber
Niveau 10
22 décembre 2007 à 22:39:53

c´était un plan anti-parkkosien :noel:

Parkkowned :content: :content: :content:

Gogote ==>> ctincruste :noel:

Saber
Saber
Niveau 10
22 décembre 2007 à 22:40:33

Ryle il voulait éliminer Momo :snif:

je te soutiendrais dans ta vengeance :bave:

monarche
monarche
Niveau 10
22 décembre 2007 à 22:40:37

Je passe entre deux ép de TTGL voir si t´étais toujours nolife sur jv :noel:

Parkko
Parkko
Niveau 38
22 décembre 2007 à 22:41:43

Boss :d) Par contre je proteste toujours pour les deux poitns où j´ai été le seul à donner une bonne réponse et où je n´ai pas eu les points :snif2: cidou me les a volé alors qu´il avait mis deux fois le même mot or c´était interdit :snif2:

Parkko
Parkko
Niveau 38
22 décembre 2007 à 22:42:11

Ryle veut éliminer Momo juste avant la fusion des equipes comme Richi. Il prépare tout à l´avance :snif2:

Saber
Saber
Niveau 10
22 décembre 2007 à 22:42:23

King Kittan ? :bave:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
22 décembre 2007 à 22:43:24

En meme temps heureusement que ya le +5 point sinon j´etais minable a cette manche :rire:
Oui je fais expres d´aller en duel pour humilier l´autre equipe :cool:

Saber
Saber
Niveau 10
22 décembre 2007 à 22:43:54

moi je projette de virer un membre de mon équipe mais je ne dirais pas qui :desole:

Saber
Saber
Niveau 10
22 décembre 2007 à 22:44:18

sans le + 5 tu aurais fais 1... comme Parkko, l´adepte des questions à 80 points :coeur:

Schumiknocker
Schumiknocker
Niveau 10
22 décembre 2007 à 22:45:18

Parkko roxx :coeur:

puis on lui a injustement enlevé des points :-((

Parkko
Parkko
Niveau 38
22 décembre 2007 à 22:45:18

Saber :d) Donne des indices :svp:
J´ai une idée mais je ne voudrais pas mettre un adorateur de physique quantique et de sarkozy mal à l´aise :desole:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment