Oui comme ça j´aurais gagné et toi Ryle tu aurais gagné une place de plus.
Quoique non en fait Richi aurait gagné et rien n´aurait été changé pour nous. Mais y´aurait eu plus de bonne humeur dans le SQ
quartum
Niveau 10
22 décembre 2007 à 22:32:45
Rebonsoir les gens
Parkko
Niveau 38
22 décembre 2007 à 22:33:20
Trompé de topic
Ryle87
Niveau 10
22 décembre 2007 à 22:37:02
Oui richi nous aurais tous etalé avec sa culture Mais au moins il aurais gagné avec le sourire
Saber
Niveau 10
22 décembre 2007 à 22:38:08
ptdr les raclures je retiens
re Quart´
en fait c´est la faute à Ryle les duels
regarde là, est-ce que LMZ et les BL sont allés au conseil pour l´instant ?
( remarque Parkko tu as ramené 2 fois moins de points que Ryle sur les 2 manches )
Parkko
Niveau 38
22 décembre 2007 à 22:38:20
Et avec un doigt en moins Mais avec le sourire
Parkko
Niveau 38
22 décembre 2007 à 22:38:57
Boss oui je sais bien j´étais sérieux quand j´ai dis que Ryle était fort pour le moment mais moi on m´a dis que j´avais marqué des points à cette manche avec trois couronnes et on me les a repris
monarche
Niveau 10
22 décembre 2007 à 22:38:58
cte pic
Parkko
Niveau 38
22 décembre 2007 à 22:39:31
Ryle fait exprès d´aller au duel pour ecraser les gens après (de toute façon c´est un ignare )
Saber
Niveau 10
22 décembre 2007 à 22:39:53
c´était un plan anti-parkkosien
Parkkowned
Gogote ==>> ctincruste
Saber
Niveau 10
22 décembre 2007 à 22:40:33
Ryle il voulait éliminer Momo
je te soutiendrais dans ta vengeance
monarche
Niveau 10
22 décembre 2007 à 22:40:37
Je passe entre deux ép de TTGL voir si t´étais toujours nolife sur jv
Parkko
Niveau 38
22 décembre 2007 à 22:41:43
Boss Par contre je proteste toujours pour les deux poitns où j´ai été le seul à donner une bonne réponse et où je n´ai pas eu les points cidou me les a volé alors qu´il avait mis deux fois le même mot or c´était interdit
Parkko
Niveau 38
22 décembre 2007 à 22:42:11
Ryle veut éliminer Momo juste avant la fusion des equipes comme Richi. Il prépare tout à l´avance
Saber
Niveau 10
22 décembre 2007 à 22:42:23
King Kittan ?
Ryle87
Niveau 10
22 décembre 2007 à 22:43:24
En meme temps heureusement que ya le +5 point sinon j´etais minable a cette manche Oui je fais expres d´aller en duel pour humilier l´autre equipe
Saber
Niveau 10
22 décembre 2007 à 22:43:54
moi je projette de virer un membre de mon équipe mais je ne dirais pas qui
Saber
Niveau 10
22 décembre 2007 à 22:44:18
sans le + 5 tu aurais fais 1... comme Parkko, l´adepte des questions à 80 points
Schumiknocker
Niveau 10
22 décembre 2007 à 22:45:18
Parkko roxx
puis on lui a injustement enlevé des points
Parkko
Niveau 38
22 décembre 2007 à 22:45:18
Saber Donne des indices J´ai une idée mais je ne voudrais pas mettre un adorateur de physique quantique et de sarkozy mal à l´aise
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm