Si on analyse les membres de cette équipe, on a :
- S-Leonhart
- Axnyff
- Darkheart
- Hellmaster
- Dead_Snake
Le moteur est incontestablement le plus grand détenteur de victoires au QT, le bien nommé Dark, finaliste du SQ4 et triste éliminé du SQ3 ( Parkko, Ryle, Momo et Nasri
). 2 fois de suite qu´il rapporte à son équipe le plus de points, il est inconcevable d´éliminer le meilleur.
Ensuite on a Dead, présent aujourd´hui et la dernière fois j´en sais rien. Certes il est nul
( ne me hack pas
), mais au moins il est présent. Ensuite le nain boosteur, Ax
grosse daube mais bonne connexion, malheureusement absent aujourd´hui ( bon pour mon boost perso
), il n´a pas pu aider son équipe comme il l´a si bien fait la dernière fois. Ensuite on a Fab, qui tente de venir malgré une connexion foireuse. Je sais ce qu´il vaut et sa détermination, j´attends de voir. Puis on fini avec Hell, le grincheux, le plus grand perdant en finale de QT ( bientôt battu par Cidou ;) pay tay day ayr ), très bon mais un peu, même carrément rouillé. 2 absence, je sais pas pourquoi, mais le sort est cruel.
Mon vote va donc envers Hell, la prochaine fois tu réfléchiras quant à tes disponibilités lorsque tu t´inscris ( secrètement, je nourris l´ambition de poster + que toi ici
)
PWNED
by Boss