surtout à LMZ, il faut bien avouer, une bonne bande de raclures qui roxxent
on l´a echappé de peu toto
Super_Acro
Niveau 10
22 décembre 2007 à 19:18:54
Survivor Quizz 5 Duel
Pizza Marketing Quarterly : 0 Fishimobiry Company : 0
Les candidats des deux équipes sont-ils prêts ?
La première équip à 3 points est sauvée.
Saber
Niveau 10
22 décembre 2007 à 19:19:03
par contre j´ai la dalle
Desolation
Niveau 10
22 décembre 2007 à 19:19:06
Bah quand j´ai demandé les règles personne n´avait voulu me les dire, Ryle, il a fallu que j´aille les chercher et du coup, j´ai perdu du temps, j´ai pas p ume mettre dans le bain et tout ça :$
Schumiknocker
Niveau 10
22 décembre 2007 à 19:19:08
Bah GG a yous aussi
azertyuiop2
Niveau 26
22 décembre 2007 à 19:19:15
Bon bah,merci Acro pour le quizz Merci aux autres d´êtres venus; c´était chouette
Tomy
Niveau 10
22 décembre 2007 à 19:19:20
Rien à dire victoire écrasante sur cette manche de SQ pour LMZ
c´était la reprise on y est allez en douceur
cidou c´est toi le plus fort
Fandesoad88
Niveau 10
22 décembre 2007 à 19:19:21
Bon courage à ces deux épquipes
Cidounnet
Niveau 10
22 décembre 2007 à 19:19:23
moi aussi ça creuse
DarkHeart
Niveau 10
22 décembre 2007 à 19:19:26
Acro C´est qui, les Fishimobiry, d´abord ?
Saber
Niveau 10
22 décembre 2007 à 19:19:28
21.239
j´étais à 21.091
Ryle87
Niveau 10
22 décembre 2007 à 19:19:33
Je suis pret
Fandesoad88
Niveau 10
22 décembre 2007 à 19:19:36
équipes*
Final_Zack
Niveau 10
22 décembre 2007 à 19:19:37
Faut faire quoi dans le duel ?
Parkko
Niveau 38
22 décembre 2007 à 19:19:42
2/2 en fréquentation aux duels pour les FC
Cidounnet
Niveau 10
22 décembre 2007 à 19:20:04
merci toto, t´es pas mal non plus
ceux qui partent
bonne chance aux concurents du duel
Parkko
Niveau 38
22 décembre 2007 à 19:20:08
Momo J´étais occupé quant à ma réclamation sur deux points volés et tous les autres étaient en train de répondre donc bon
Desolation
Niveau 10
22 décembre 2007 à 19:20:16
Go
Schumiknocker
Niveau 10
22 décembre 2007 à 19:20:17
On echappe de peu au duel GG mes coéquipiers
Super_Acro
Niveau 10
22 décembre 2007 à 19:20:19
Le Fishimobiry c´est Fi pour Final_Zack, Shi pour Shiriu, Mo pour Monarch, Bi pour Bibi, Ry pour Ryle.
PMQ
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm