* Posté le 22 décembre 2007 à 19:15:49 avertir modérateur * M A R L E N E
roh mais alors les noms des ennemis laisse tombi
==>> mais j´avais trouvé tout seul
Zell-2
Niveau 10
22 décembre 2007 à 19:18:01
Minna moins d´un an?
Fandesoad88
Niveau 10
22 décembre 2007 à 19:18:03
Parkko profil
* Posté le 22 décembre 2007 à 19:17:24 avertir modérateur * Bravo Fan (et merci )
De rien
On a roxxé Boss et les LMZ
Ryle87
Niveau 10
22 décembre 2007 à 19:18:16
je te fesais confiance momo
Fandesoad88
Niveau 10
22 décembre 2007 à 19:18:28
Desolation profil
* Posté le 22 décembre 2007 à 19:17:54 avertir modérateur * Y avait qu´une épreuve ?
T´en as raté deux.
Parkko
Niveau 38
22 décembre 2007 à 19:18:28
Momo La manche a commencé à 18h tu sais
azertyuiop2
Niveau 26
22 décembre 2007 à 19:18:34
Parkko profil
Posté le 22 décembre 2007 à 19:17:49 avertir modérateur
Les BL on évite le duel
Tant mieux,car je V aller manger :$
Saber
Niveau 10
22 décembre 2007 à 19:18:41
ptdr, on a le double de l´équipe qui est 2ème
GG Fan, Magus et White
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm