oui et vous aimez ca bon moi ja vais vous faire des devinbetets sur lautre topic et innscrivez vous pour demain
PS:Kyo je suis arrivé sur le forum ya 1500 jours avec un autre nom
Kyo_le_demon
Niveau 16
16 février 2004 à 23:31:02
moi je sait pas, faut voir mon autre pseudo attend
Asakura_Yoh
Niveau 7
16 février 2004 à 23:31:24
hop voyons voir^^
Kyo_le_demon
Niveau 16
16 février 2004 à 23:32:02
Je susi arrivé il y a 930 jours^^
c pas mal quand meme
Acro-de-FF7
Niveau 10
16 février 2004 à 23:32:26
me suis trompé ca fait 1089 jours avec le pseudo:anonyme12,je sais plus quel est le passe
Kyo_le_demon
Niveau 16
16 février 2004 à 23:33:36
et tu m´a connu sous le nom asakura yoh?
Acro-de-FF7
Niveau 10
16 février 2004 à 23:34:42
euh bof je venais presque jamais avant^^mais maintenant je viens siobuvent et je trouve que tu es super cool
Kyo_le_demon
Niveau 16
16 février 2004 à 23:35:45
c reciproque ^^
vous etes tous sympa en général
c bo la vie sur un forum quand meme
clad072
Niveau 10
16 février 2004 à 23:58:13
oui mais ce ne reflete pas la realité
Acro-de-FF7
Niveau 10
17 février 2004 à 09:35:57
YEAH les amis,ça va bien?
The_Big_Monarch
Niveau 10
17 février 2004 à 11:22:55
Pas l´ombre d´un quizz, lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm