yo crono demain 17H?ca va etre tard alors quand ca va se finir!
policier-flip
Niveau 7
16 février 2004 à 19:22:34
si on peu je met au defi crono pour un quizz!
Acro-de-FF7
Niveau 10
16 février 2004 à 19:24:47
lol
Parkko
Niveau 38
16 février 2004 à 19:25:03
Mais non mon quizz durera moins d´une heure ^__^ il commencera a 17h30 car y´a le Real Forum a 17heures et j´ai pas envie de louper la premiere question
C´est un super boss des quizz,il joueras quelque fois^^mais il connait pas bcp de monde^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm