je tente : 4
Bande d´incultes Je sais que ce jeu ne vaut rien, mais quand même...
2
70
7 fois
07
Pilote, tu es très très loin^^
05 fois
100 fois.
8
Ixion:2
Ah, 7 fois c´est déjà mieux...
15 fois ?
2 fopis ixion et 5 fois yojimbo
6
Ixion:2yojimbo:5
Narch´s Quizz
-------------
Gogeta -> -2Acro -> 14Aeris1 -> 0Cloud-Leon -> 2Pilote -> 0Kyo -> 4Parkko -> 11
Ben oui... Deux fois pour Ixion et cinq fois pour Yojimbo...
je vais te tuer khlaine
Gogeta -> -2Acro -> 10Aeris1 -> 0Cloud-Leon -> 2Pilote -> 0Kyo -> 4Parkko -> 11Khlaine -> 4
Rectification^^
lol momo arnaqueur