A qui peut-on comparer Aeris, par rapport à l´héroïne d´une pièce de théâtre?
Parkko
Niveau 37
16 février 2004 à 18:12:52
la princesse
pilote-infernal
Niveau 10
16 février 2004 à 18:13:03
a juliette
Acro-de-FF7
Niveau 10
16 février 2004 à 18:13:16
Mc dohl
Parkko
Niveau 37
16 février 2004 à 18:13:39
J´avais lu : que fait Aeris dans la piece de theatre
Aeris1
Niveau 34
16 février 2004 à 18:13:58
Bon ma i aller aurevoir tlm *gros bisou* et bonne chance acro ; )
The_Big_Monarch
Niveau 10
16 février 2004 à 18:14:07
Nope, je voulais dire à quelle héroïne de quelle pièc de théâtre peut-on comparer Aeris?
Parkko
Niveau 37
16 février 2004 à 18:14:31
Attends monarch me rappelle plus
pilote-infernal
Niveau 10
16 février 2004 à 18:14:34
oui a juliette
Acro-de-FF7
Niveau 10
16 février 2004 à 18:14:40
ou princesse cornélia
Parkko
Niveau 37
16 février 2004 à 18:15:28
Antigone
Acro-de-FF7
Niveau 10
16 février 2004 à 18:15:31
roméo et juliette?
Acro-de-FF7
Niveau 10
16 février 2004 à 18:16:04
Tu vas mourrir parkko lol
pilote-infernal
Niveau 10
16 février 2004 à 18:16:06
Monarch ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm