L´objet ? ??? existe-t-il? Si oui, où? Et à quoi sert-il?
Acro-de-FF7
Niveau 10
16 février 2004 à 17:58:21
Oui dans la chambre de tifa,nibelheim
Aeris1
Niveau 34
16 février 2004 à 17:58:44
traduction anglais pleaze..
pilote-infernal
Niveau 10
16 février 2004 à 17:58:50
potion oui en magasin a guerir de 100 hp
Acro-de-FF7
Niveau 10
16 février 2004 à 17:58:57
il sert a rien
The_Big_Monarch
Niveau 10
16 février 2004 à 17:59:12
L´objet ? ??? reste ? ??? en anglais.
Acro-de-FF7
Niveau 10
16 février 2004 à 17:59:29
lol pilote abandonne vaut mieux
Aeris1
Niveau 34
16 février 2004 à 17:59:49
ca me dit rien... ben debord
non il existe pas
Acro-de-FF7
Niveau 10
16 février 2004 à 18:00:03
Oui dans la chambre de tifa,nibelheim sert a rien
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm