Comment s´appelle le monde de Final Fantasy VI avant le grand désastre? Quel est ce désastre? Et comment s´appelle ce monde après le désastre?
pilote-infernal
Niveau 10
16 février 2004 à 17:52:33
ocune idée lol j´en c rien
gogeta126
Niveau 10
16 février 2004 à 17:52:40
ché po ché pa et ché pi
Acro-de-FF7
Niveau 10
16 février 2004 à 17:52:54
Le monde de la magie Des monstres magiques l´envahissent et euh
Aeris1
Niveau 34
16 février 2004 à 17:53:10
Ca va le ventard... ya des sites complet en plus alors...:P
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm