Très chers forumeurs
L´année scolaire ayant recommençé pour notre plus grand ...hum ... plaisir, je vous propose la 1ere édition du Fiasco_Quizz, un quizz tout nouveau, tout propre et surtout totalement révolutionnaire
Son but premier étant de remplaçer un quizz qui aura fiascoté durant l´année a venir et qui sera donc totalement improvisé, celui qui va suivre doit etre pris avec des pincettes et devra probablement etre réadapté.
Commençons tout de suite avec les regles.
1ere manche : "Ne prete pas ta brosse a dent"
Le jeu commence quel que soit le nombre de participant 
Je vais poster une question assez développée. vous devrez me trouver une bonne réponse assez développée elle aussi. Une fois vos réponses donnée, je choisirai la plus marrante et son créateur sera qualifié. Vous avez 2min30 pour répondre a partir du moment ou je pose ma question. Il y aura 4 qualifiés.
Une derniere particularité, avant de choisir la bonne réponse, je me gratterai une partie du corps avec ma brosse a dent et vous posterai la photo
2eme manche : les 7 portent malheur.
Vous n´etes plus que 4, je vais poser des questions a propos d´un ff quelqonque. Le dernier a répondre correctement perd un point, si quelqun a un 7 dans l´heure a laquelle il poste, il perd également 1point.
Evidement le premier a 0 est éliminé 
Vous commencez avec 5 points chacun.
3eme manche : Vous voila 3, pour vous départager je vais poster le simple message "champignon" et le dernier a répondre "champignon" est éliminé.
Pour la finale il faudra pacienter car je dois aller bosse a la cafet