Bon c´est bon tu commences à me gonfler toi avec ton lien.
1/Y´A UN TOPIC DE PUB (avant que tu en recrées un toi, merci d´utiliser - et accessoirement tes cellules grises - )
2/Arrête de poster ça partout car c´est hyper gonflant
acro_de_kh
Niveau 10
02 août 2007 à 15:55:03
faut voir en effet
Fandesoad88
Niveau 10
02 août 2007 à 16:11:41
20h12
ed06
Niveau 10
02 août 2007 à 17:25:54
22h22 ou peut-être 00h00
[AIucard]
Niveau 5
02 août 2007 à 17:41:48
J´aurai bien dit 04h44 mais bon....
Super_Acro
Niveau 10
02 août 2007 à 18:02:45
Parkko Posté le 02 août 2007 à 10:19:34 14h00 ? Ou alors Midi 10, ca dépend comment on voit les aiguilles (petites/grandes)
Ouais bien vu Au moins un qui a l´oeil ^^
Parkko
Niveau 38
03 août 2007 à 12:29:00
Ca me fait pas prendre un point ?
quartum_41
Niveau 8
05 août 2007 à 13:22:25
ça me manque ces quizz a toutes heures
Mais je n´ai pas envie de passer pour Ed Donc je ne demanderai pas si il y a un quizz ce soir
Super_Acro
Niveau 10
05 août 2007 à 16:58:04
Héhé moi aussi ça me manque, mais apparemment en ce moment y´a vraiment pas grand monde (d´habitude en té c´est super actif ).
Le grand quizz a ses hauts et ses bas, mais i lreviendra forcément.. Will never die
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm