Quart´ Quizz
1ere manche
Le jeu commence quand il y a au moins 6 inscrits. Je vais poster un nombre entre 5 et 10. Votre but est d´arriver pile a ce nombre (ni plus ni moins). Si vous le dépassez, vous retounerez à 0.
Je poserai des questions de rapidité qui vous rapporterons entre 1 et 3 points.
2eme manche
Si vous avez commencé le jeu à 7 inscris ou plus, alors vous aurez droit a un carré (5 mots de 5 lettres ou + )
3eme manche
Vous n´etes plus que 5. Je vais poser 4 questions en un seul message. Chaque personne ayant répondue correctement et en premier à une des questions sera qualifiée pour la 4eme manche. Le jeu continue tant que 4 personnes ne se sont pas attribuées une question.
NB toute les personnes éliminées pouront se regrouper dans une équipe qui aura pour but (si elles répondent correctement et en premier a la question) de mettre des points de pénalité a l´un des candidats restant
4eme manche
Vous n´êtes plus que 4 et vous allez etre répartis en 2 équipes de 2 (plus l´équipe des éliminés) en fonction de vos réponses a la 3eme manche.
Je vais poser des questions de rapidité sur ff6,8,9.
Le premier qui répond correctement a le choix.
- soit il met un point de pénalité a un joueur de l´équipe adverse
- soit il met 2 point de pénalité a son équipier et je lui en retirerai 1.
Les deux premiers a arriver a 5 points de pénalité sont éliminés.
Finale
Je vais proposer 4 themes sur ff7
Chaqun en choisira 1. je poserai alors les 4 questions que comportera le theme (un anagramme, un carré, un QCM et une question simple) en un seul message.
Le tout sur 10 points (3mots pour le carré, 3mots pour l´anagrame, 2 pour la question et 2 pour le QCM)
Inscrits pour la premiere édition fiascotique de ce soir a 21h
personne