CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

grand quizz

quartum_41
quartum_41
Niveau 8
27 juillet 2007 à 16:56:59

:d) Quart´ Quizz :g)

1ere manche
Le jeu commence quand il y a au moins 6 inscrits. Je vais poster un nombre entre 5 et 10. Votre but est d´arriver pile a ce nombre (ni plus ni moins). Si vous le dépassez, vous retounerez à 0.
Je poserai des questions de rapidité qui vous rapporterons entre 1 et 3 points.

2eme manche
Si vous avez commencé le jeu à 7 inscris ou plus, alors vous aurez droit a un carré :noel: (5 mots de 5 lettres ou + )

3eme manche
Vous n´etes plus que 5. Je vais poser 4 questions en un seul message. Chaque personne ayant répondue correctement et en premier à une des questions sera qualifiée pour la 4eme manche. Le jeu continue tant que 4 personnes ne se sont pas attribuées une question.

NB :d) toutes les personnes éliminées jusqu´à présent peuvent se regrouper d

quartum_41
quartum_41
Niveau 8
27 juillet 2007 à 16:57:17

putain de tab :noel:

la suite dans quelques instants :noel:

quartum_41
quartum_41
Niveau 8
27 juillet 2007 à 16:58:22

Je disais donc que les personnes éliminées pouront se regroupé dans une équipe qui aura pour but (si elles répondent correctement et en premier a la question) de mettre des points de pénalité a l´un des candidats restant :p)

quartum_41
quartum_41
Niveau 8
27 juillet 2007 à 17:02:10

4eme manche
Vous n´êtes plus que 4 et vous allez etre répartis en 2 équipes de 2 (plus l´équipe des éliminés) en fonction de vos réponses a la 3eme manche.
Je vais poser des questions de rapidité sur ff6,8,9.
Le premier qui répond correctement a le choix.
- soit il met un point de pénalité a un joueur de l´équipe adverse
- soit il met 2 point de pénalité a son équipier et je lui en retirerai 1.

Les deux premiers a arriver a 5 points de pénalité sont éliminés.

quartum_41
quartum_41
Niveau 8
27 juillet 2007 à 17:04:35

Finale
Je vais proposer 4 themes sur ff7
Chaqun en choisira 1. je poserai alors les 4 questions que comportera le theme (un anagramme, un carré, un QCM et une question simple) en un seul message. :ok:

quartum
quartum
Niveau 10
27 juillet 2007 à 17:09:46

:d) Quart´ Quizz :g)

1ere manche
Le jeu commence quand il y a au moins 6 inscrits. Je vais poster un nombre entre 5 et 10. Votre but est d´arriver pile a ce nombre (ni plus ni moins). Si vous le dépassez, vous retounerez à 0.
Je poserai des questions de rapidité qui vous rapporterons entre 1 et 3 points.

2eme manche
Si vous avez commencé le jeu à 7 inscris ou plus, alors vous aurez droit a un carré (5 mots de 5 lettres ou + )

3eme manche
Vous n´etes plus que 5. Je vais poser 4 questions en un seul message. Chaque personne ayant répondue correctement et en premier à une des questions sera qualifiée pour la 4eme manche. Le jeu continue tant que 4 personnes ne se sont pas attribuées une question.

NB toute les personnes éliminées pouront se regrouper dans une équipe qui aura pour but (si elles répondent correctement et en premier a la question) de mettre des points de pénalité a l´un des candidats restant

4eme manche
Vous n´êtes plus que 4 et vous allez etre répartis en 2 équipes de 2 (plus l´équipe des éliminés) en fonction de vos réponses a la 3eme manche.
Je vais poser des questions de rapidité sur ff6,8,9.
Le premier qui répond correctement a le choix.
- soit il met un point de pénalité a un joueur de l´équipe adverse
- soit il met 2 point de pénalité a son équipier et je lui en retirerai 1.
Les deux premiers a arriver a 5 points de pénalité sont éliminés.

Finale
Je vais proposer 4 themes sur ff7
Chaqun en choisira 1. je poserai alors les 4 questions que comportera le theme (un anagramme, un carré, un QCM et une question simple) en un seul message.
Le tout sur 10 points (3mots pour le carré, 3mots pour l´anagrame, 2 pour la question et 2 pour le QCM) :ok:

Inscrits pour la premiere édition fiascotique de ce soir a 21h :d)

personne :bave:

Empereur_Magus
Empereur_Magus
Niveau 10
27 juillet 2007 à 19:21:56

I ´ll be there I hope :gne:

Ultime_Fiasco
Ultime_Fiasco
Niveau 4
27 juillet 2007 à 20:57:49

Visiblement ça sent plutot le fiasco quizz :noel:

_Zaraki_Darkang
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
27 juillet 2007 à 21:11:35

J´veux participer même si je vois un peu flou :hap: :rouge: :bave:

Ultime_Fiasco
Ultime_Fiasco
Niveau 4
27 juillet 2007 à 21:16:46

Bravo tu viens de gagner la "eme édition du fiasco quizz vu que tu es le seul motivé :noel:

_Zaraki_Darkang
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
27 juillet 2007 à 21:55:58

Oh yeah :noel:
J´suis un winner en ce moment moi :noel:

Empereur_Magus
Empereur_Magus
Niveau 10
27 juillet 2007 à 22:05:36

Je participe :ok:

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
27 juillet 2007 à 22:21:34

Je peut participer please :svp:

J´ai pas encore fini le jeu mais je connais quand même pas mal de choses.

Neslux
Neslux
Niveau 7
28 juillet 2007 à 21:38:40

je pense que si t´a pas fini le jeu c´est pas vraiment utile mais bon ^^

moi je participe pas mais j´observe :p)

Okami
Okami
Niveau 10
28 juillet 2007 à 21:41:42

paie ton quizz de raclure :noel:

Okami
Okami
Niveau 10
29 juillet 2007 à 06:21:28

à quand un quizz ? :bave:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
29 juillet 2007 à 07:23:14

Tagueule et repars en vacances :noel:

Non mais sérieusement, je sais pas ^^

Okami
Okami
Niveau 10
29 juillet 2007 à 11:14:30

has your wish :noel:

dans 36h je me barre :bave:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
29 juillet 2007 à 19:46:33

:malade: Ton anglais :malade:

Psycho_Kimblee
Psycho_Kimblee
Niveau 5
29 juillet 2007 à 19:50:53

Ptdr 2 fautes en 3 mots :rire:

traduction littérale en gros : "avoir ton souhait" alors qu´il voulait dire "comme tu veux" !!

Va jamais en angleterre tout seul Boss tu reviendrais jamais :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment