Dark, y´a un an et un mois j´ai acheté une Gamecube neuve, avec une mannette, une Memory Card + Tales Of Symphonia + Zelda TWW + Ocarina of Time (collector) à un gars, j´ai payé le tout 60 euros avec les frais de port Et j´ai découvert Ocarina of time en plus de ToS Bref c´est pas très cher En plus tu peux faire Skies of Arcadia Legends après
quartum_41
Niveau 8
26 juillet 2007 à 22:59:14
La chance acro
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
26 juillet 2007 à 22:59:15
60€ :$
Si je fais cette dépense je viens pas au camping
Super_Acro
Niveau 10
26 juillet 2007 à 22:59:27
(Par contre Skies of Arcadia Legends, tu l´as au même prix que tout ce que je viens de te dire, expldr )
Dead_Snake_
Niveau 10
26 juillet 2007 à 23:01:45
Ptain ma console tourne depuis cette aprem 4 h, j´ay avais pas touché, (canyon cosmo) et je suis à 46 H de jeu xD
acro_de_kh
Niveau 10
26 juillet 2007 à 23:27:17
salut les enfants
Dead_Snake_
Niveau 10
26 juillet 2007 à 23:28:50
Lagluss
Empereur_Magus
Niveau 10
26 juillet 2007 à 23:32:35
Hum :o
Tomy
Niveau 10
26 juillet 2007 à 23:33:54
Salut Florian
Empereur_Magus
Niveau 10
26 juillet 2007 à 23:36:36
Hum salut Totocoach
Quelle est la 3eme magie de la materia "guériré" ?
Super_Acro
Niveau 10
26 juillet 2007 à 23:39:08
Guérir ?
Resist. ^^
Empereur_Magus
Niveau 10
26 juillet 2007 à 23:40:25
Oui guérir
Empereur_Magus
Niveau 10
26 juillet 2007 à 23:42:03
je suis un peu fatigué
Parkko
Niveau 38
27 juillet 2007 à 09:47:38
Dans ton jeu Acro avec toutes les petites questions c´est toujours le principe t´absorbe un point au plus haut que toi ?
Super_Acro
Niveau 10
27 juillet 2007 à 09:49:02
Parkko Posté le 27 juillet 2007 à 09:47:38 Dans ton jeu Acro avec toutes les petites questions c´est toujours le principe t´absorbe un point au plus haut que toi ?
Non, juste tu gagnes un point vu que y´en avait des pas contents
Parkko
Niveau 38
27 juillet 2007 à 09:55:09
Okay pour savoir si ma position était menacée !
quartum_41
Niveau 8
27 juillet 2007 à 12:20:59
Je compte lancer la premiere édition du QQ ce soir
QQ
inscrits
Je re tantot
Fiasco_Bide
Niveau 3
27 juillet 2007 à 13:13:10
c´est pas vrai... encore?
Je posterai les regles vers 4h
Tomy
Niveau 10
27 juillet 2007 à 13:15:29
Ce soir c´est l´anniv du colloc on va se mettre une chtite mine Je passerai pt´être vers 4h du mat un peu saoul, ça fait longtemps que j´ai plus fait ça
Empereur_Magus
Niveau 10
27 juillet 2007 à 13:47:30
QQ? ptdr
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm