PTDR GEnis Pourquoi pas le maire d´Isélia pendant que t´y es
Dead_Snake_
Niveau 10
26 juillet 2007 à 22:51:45
Lyold
quartum_41
Niveau 8
26 juillet 2007 à 22:52:17
Stamere le meilleure personnage
Dead_Snake_
Niveau 10
26 juillet 2007 à 22:52:19
d´ailleurs comme je suis au début je ne connait que 2 ou 3 persos
Super_Acro
Niveau 10
26 juillet 2007 à 22:52:30
Non, je parle du personnage le plus charismatique, le plus énigmatique, le plus beau avec ses magnifiques ailes, celui qui a la plus belle voix, celui que j´aime
Super_Acro
Niveau 10
26 juillet 2007 à 22:52:55
C´est la première fois que t´y joues Dead ?
Dead_Snake_
Niveau 10
26 juillet 2007 à 22:53:22
Oui xD
Tomy
Niveau 10
26 juillet 2007 à 22:53:43
Presea
Super_Acro
Niveau 10
26 juillet 2007 à 22:53:53
Au passage, au début du jeu on commence directement avec 4 personnages jouables dans la premirèe salle Enfin bon, certains on ne sait pas encore si on n´y a pas encore joué xD
Tomy
Niveau 10
26 juillet 2007 à 22:54:00
bon kratos alors
Super_Acro
Niveau 10
26 juillet 2007 à 22:54:29
OH PUTAIN TU VAS DECOUVRIR LE MEILLEUR RPG DU SIECLE, OH PUTAIN JE T´ENVIE A EN CREVER
Quartum_41 Posté le 26 juillet 2007 à 22:55:39 j´y ai jamais joué non plus
BOULET Mon DIEU joues-y
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
26 juillet 2007 à 22:56:41
Qui m´achète la console et ce jeu?
Dead_Snake_
Niveau 10
26 juillet 2007 à 22:57:45
Demande à deep
En plus un gars de ma classe m´avait prêté le jeu en juin, et je vais certainement plus jamais le revoir = JEU A MOI GRATOS
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm