Au Mont Corel, si on tombe des rails on peut obtenir un Pendentif étoilé à droite et une arme pour Aéris à gauche, laquelle ?
Tomy
Niveau 10
26 juillet 2007 à 22:00:19
baton de frappe
Dead_Snake_
Niveau 10
26 juillet 2007 à 22:00:26
Baguette magique
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
26 juillet 2007 à 22:00:28
Baguette magique
Super_Acro
Niveau 10
26 juillet 2007 à 22:00:51
Dead_Snake_ Posté le 26 juillet 2007 à 22:00:26 Baguette magique _Zaraki_Darkang Posté le 26 juillet 2007 à 22:00:28 Baguette magique
Ptdr, où vous êtes allés chercher ça o__O xD
Dead_Snake_
Niveau 10
26 juillet 2007 à 22:01:12
Je reviens un peu parce que là ca soule le canyon cosmo
Tomy
Niveau 10
26 juillet 2007 à 22:01:32
conte de fée ?
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
26 juillet 2007 à 22:01:44
De ma tête, ça me gave, je met trop de temps à me souvenir des trucs
Super_Acro
Niveau 10
26 juillet 2007 à 22:02:08
La Grotte Gi, l´un des meilleurs donjons du jeu
Par contre grosse erreur dans ce lieu si je puis me permettre, c´est qu´il n´y a pas de point de sauvegarde
Tomy
Niveau 10
26 juillet 2007 à 22:02:39
en plus le boss tu le tue en un coup
Super_Acro
Niveau 10
26 juillet 2007 à 22:02:49
Dark, les questions précédentes tu t´es souvenu très vite pourtant xD
Non mais c´est le fait que vous ayez mis tous les deux une réposne bizarre, car ça existe pas xD
Toto : Conte de fées en battant Rude à Gongaga ^^
Dead_Snake_
Niveau 10
26 juillet 2007 à 22:02:53
oui justement j´attends de pouvoir y entrer (Seto )mais le blabla de bugg´ me soule
Dead_Snake_
Niveau 10
26 juillet 2007 à 22:03:46
Bâton de sorcier
Super_Acro
Niveau 10
26 juillet 2007 à 22:03:50
Ouais le blabla à la con
Pour Gi Nattak, le boss est vachement chaud si on n´utilise pas le fait qu´il absorbe la Restauration, sûrement l´un des plus chauds mais personne ne s´en rend compte Par contre le plus kiffant, lancer Air de crapaud sur les Piqueur
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm