Bon comme c´est moi qui ai éliminé Dark et Dead je suis automatiquement considéré comme le vainqueur du fiasco quizz
Merci Quart c´était une belle finale
Ultime_Fiasco
Niveau 4
22 juillet 2007 à 22:11:49
j´aime ce quizz
ed06
Niveau 10
22 juillet 2007 à 22:12:14
Bon alors cette question vous départageras.
Quels boss suit la deuxiéme béate sachant que ce n´est ni elle ni pile ou face?
Ultime_Fiasco
Niveau 4
22 juillet 2007 à 22:12:20
bravo toto tu as été incroyable, je n´ai rien vu venir
fiasco_total
Niveau 4
22 juillet 2007 à 22:12:53
lamerazell suit la deuxième beate
Ultime_Fiasco
Niveau 4
22 juillet 2007 à 22:13:01
je ne veut pas etre consideré comme le vainqueur d´un fiasco quizz
Tomy
Niveau 10
22 juillet 2007 à 22:13:03
Ultime_Fiasco Posté le 22 juillet 2007 à 22:09:42 toto tu vas enfin avoir le duel que tu voulais
c´est ce post qui a fait bugguer son doc
ed06
Niveau 10
22 juillet 2007 à 22:13:10
Mais j´avais toutes les question, une 70éne.Et mon ordi à merder.
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
22 juillet 2007 à 22:13:38
Re
C´est fini ou pas?
ed06
Niveau 10
22 juillet 2007 à 22:13:45
Bon gagnant...
Ultime_Fiasco
Niveau 4
22 juillet 2007 à 22:14:07
70 questions...
Myto
ed06
Niveau 10
22 juillet 2007 à 22:14:21
Le gagnant est quart et toto. Vous pouvait dire merci au plantage de mon ordi.
Tomy
Niveau 10
22 juillet 2007 à 22:14:35
Acro t´es là ?? tu nous lance un quizz :
ed06
Niveau 10
22 juillet 2007 à 22:14:58
Y en avait 40 sur la premiér partie et 2 sur la derniére.
Ultime_Fiasco
Niveau 4
22 juillet 2007 à 22:15:12
Bien joué toto, je suis fier de penser qu´il n´y a qu´un gagnant et que c´est toi+moi, on s´assemble
Tomy
Niveau 10
22 juillet 2007 à 22:15:56
Quarto comme la dernière fois...
ou alors Totum
On s´emboite bien
ed06
Niveau 10
22 juillet 2007 à 22:16:17
Etmaintenant que l´audience est à son comble tout est prêt pour le quizz d´acro.
fiasco_total
Niveau 4
22 juillet 2007 à 22:16:18
ça devient interressant
Ultime_Fiasco
Niveau 4
22 juillet 2007 à 22:16:41
toto quand j´y repense, tu dois etre lamerazell tellement on s´emboite bien
Ultime_Fiasco
Niveau 4
22 juillet 2007 à 22:17:29
Bon ed je ne te remercie pas pour ce quizz qui fu a n´en plus douter un réel fiasco
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm