Ouay attends 21 H, c´est a cette heure ci que tout le monde se pointe normalement
Ultime_Fiasco
Niveau 4
22 juillet 2007 à 20:50:12
Triple post...
ed06
Niveau 10
22 juillet 2007 à 20:50:22
Au pire on commence à 5 :noelbide:
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
22 juillet 2007 à 20:51:58
Je sens le fiasco pointer le bout de son nez
Un commentaire de Nelson Monfort là dessus ne serait pas de trop
ed06
Niveau 10
22 juillet 2007 à 20:55:32
Une participation de monfort ne serait pas de trop non plus
Nelson-Montfort
Niveau 3
22 juillet 2007 à 20:56:06
Yes Patrick ca
ed06
Niveau 10
22 juillet 2007 à 20:57:57
Que dis-je nelson participe dèjà.
Nelson-Montfort
Niveau 3
22 juillet 2007 à 20:58:27
Yes Patrick can you hear me?
Je suis en direct du grand quizz ou le Bidon_quizz est sur le point de ne pas commencer par manque de forumeurs.
Le fiasco est indéniable
ed06
Niveau 10
22 juillet 2007 à 20:58:49
Quart tais-toi
ed06
Niveau 10
22 juillet 2007 à 20:59:47
21h
AkasunaNoSasori
Niveau 5
22 juillet 2007 à 21:00:21
Je suis là
ed06
Niveau 10
22 juillet 2007 à 21:00:45
Et voilà toto 4/6
AkasunaNoSasori
Niveau 5
22 juillet 2007 à 21:00:53
dslé pour le retard quand j´discute avec mes parents, j´vois pas le temps passer ^^
ed06
Niveau 10
22 juillet 2007 à 21:01:13
nORMALEMENT QUELQU4UN VAS ARRIVER
ed06
Niveau 10
22 juillet 2007 à 21:01:25
oups dsl pour les maj
Dead_Snake_
Niveau 10
22 juillet 2007 à 21:01:27
Sasori Deidara
AkasunaNoSasori
Niveau 5
22 juillet 2007 à 21:02:05
Salut Dead
Deidara la bouse qui se fait exploser
ed06
Niveau 10
22 juillet 2007 à 21:02:09
vient,vient,vient
Fiasco_Bide
Niveau 3
22 juillet 2007 à 21:02:25
Nouveau pseudo juste pour le quizz d´Ed
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm