Hum partant pour un quizz ce soir si celui d´ed tient toujours je m´inscrits.
Dead_Snake_
Niveau 10
22 juillet 2007 à 16:59:44
Moi aussi
ed06
Niveau 10
22 juillet 2007 à 17:27:35
Il tient toujours.
Inscription fermé
Dead_Snake_
Niveau 10
22 juillet 2007 à 17:31:29
Ah ok je peux pas m´inscrire alors ?
gohan08
Niveau 4
22 juillet 2007 à 18:02:09
http://ziouplien.com/?2424
ed06
Niveau 10
22 juillet 2007 à 18:04:46
dead t´es déja inscris.
Ultime_Fiasco
Niveau 4
22 juillet 2007 à 19:44:26
Je me tiens pret a intervenir
FFXll
Niveau 5
22 juillet 2007 à 19:52:04
ed06 Posté le 22 juillet 2007 à 17:27:35
Il tient toujours. Inscription fermé
en me comptant avec ou pas ??
Ultime_Fiasco
Niveau 4
22 juillet 2007 à 19:58:53
On est combien?
Si on est 4 alors on ira pas loin
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
22 juillet 2007 à 19:59:36
Je suis là :3
quartum_41
Niveau 8
22 juillet 2007 à 20:02:54
Ca va faire longtemps que je n´ai pas mi la patée a quelqun dans un quizz
ed06
Niveau 10
22 juillet 2007 à 20:06:38
FFXII oui tu participe
Donc pour l´instant 3/6
De toute façon on commence à 20h45
quartum_41
Niveau 8
22 juillet 2007 à 20:09:03
FFXII tu participes
il s´appelle toto :nole:
ed06
Niveau 10
22 juillet 2007 à 20:11:23
Ouaisssss
AkasunaNoSasori
Niveau 5
22 juillet 2007 à 20:15:33
Ouais je participe mais d´abord je vais manger... des knacks avec de la moutarde et une bonne bière J´reviens d´ici une demie heure...
totoglandu = tomy = totocoach = akasuna no sasori = _murai_ = FFXll = etc... ==> moi c´est Toto quoi
quartum_41
Niveau 8
22 juillet 2007 à 20:19:16
ou alors poivrot
quartum_41
Niveau 8
22 juillet 2007 à 20:19:44
tu as un pseudo Toto_Poivrot?
ed06
Niveau 10
22 juillet 2007 à 20:20:18
Quartum=boulet qui s´est fait piégé par le forum en tant qu´alcolique.
quartum_41
Niveau 8
22 juillet 2007 à 20:23:43
en meme temps je demande un vote pour voir lequel de nous deux sera consideré comme le boulet
Aucun doute sur le résultat, cf ton topic bidon sur la soluce
ed06
Niveau 10
22 juillet 2007 à 20:25:04
Bon pas grave t´as pas comprit dommage pour toi,je sdécconer?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm