CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

grand quizz

lio689
lio689
Niveau 10
19 juillet 2007 à 23:57:50

good night

quartum_41
quartum_41
Niveau 8
20 juillet 2007 à 00:00:43

bonne nuit :ok:

pwned jénova :content:

quartum_41
quartum_41
Niveau 8
20 juillet 2007 à 00:29:03

2 choses :d) Saint seya 16 :bave: et déja contre dayne :p)

[AIucard]
[AIucard]
Niveau 5
20 juillet 2007 à 00:40:56

Roh l´autre il a recommencé aujourd´hui il est déjà presque au même point que moi... j´suis devant Gongaga :ok:

quartum_41
quartum_41
Niveau 8
20 juillet 2007 à 00:41:19

Je suis déja a canyon cosmo :-p

quartum_41
quartum_41
Niveau 8
20 juillet 2007 à 00:41:34

vive le 200% de epsxe :gni:

[AIucard]
[AIucard]
Niveau 5
20 juillet 2007 à 00:45:51

C´est quoi ce truc ?? :ouch2:

lio689
lio689
Niveau 10
20 juillet 2007 à 00:48:23

emulateur lol avec 200% sa va a fond

Morge
Morge
Niveau 3
20 juillet 2007 à 00:50:39

Et quel est le plasir de blaquer le jeu comme ça ??

lio689
lio689
Niveau 10
20 juillet 2007 à 00:54:42

c est marrant de voir les perso bouger a la vitesse de la lumiere on dirai que leur coeur va exploser lol et sa permet d aller plus vite bien que cela augmente la difficulté

Fiasco4Ever
Fiasco4Ever
Niveau 4
20 juillet 2007 à 00:56:45

Mouais je suis pas convaincu mais admettons :p)

quartum_41
quartum_41
Niveau 8
20 juillet 2007 à 00:57:25

Non je le fait pour une autre raison :gni:

vous verrez bien demain normalement sur le fofo :ok:

lio689
lio689
Niveau 10
20 juillet 2007 à 00:58:41

je suis impatient ^^

Fiasco4Ever
Fiasco4Ever
Niveau 4
20 juillet 2007 à 01:00:59

Quel fiasco va-t-il nous préparer ?? :p)

Allez j´y go moi Bonne nuité :gni:

lio689
lio689
Niveau 10
20 juillet 2007 à 01:03:27

good night j y vais aussi bonne nuit a tous

quartum_41
quartum_41
Niveau 8
20 juillet 2007 à 01:17:38

Expldr c´est vraiment quand on ne fait rien pour avoir un truc qu´on l´a :rire:

je suis en traind e faire une partie eclair et de tout passer, de ne presque rien ramasser et j´ai 1 combat contre l´ennemis qui peut nous donner miroir avec beaucoup de chance... et op un miroir du premier coup :rire:

quartum_41
quartum_41
Niveau 8
20 juillet 2007 à 01:18:33

mais Expldr :rire: un deuxième combat un deuxieme miroir :rire:

ed06
ed06
Niveau 10
20 juillet 2007 à 10:58:52

Dont´fiasco quizz

Manche 1

Le jeu commence avec minimum 6 inscrit. Je pose des question de rapidité sur ff7 à 1 point. Je poserai aussi 4 question sur ff9 à 2 points et une question bonus sur ff7 qui raporte 3 points. Il n´y a que quatre place en demie-finale. Vous êtes qualifier à 6 point

Manche 2

Les 4 candidats commence à 3 points. Les question seront donner dans cette ordre. Premier qualifié contre 2éme,2éme contre 3éme.... Les deux premiers à arriver à 0 sont pendu . Il y aura des anagramme... Chaque question enlévera 1 point au perdant. Des question sur ff9 seront aussi présente.

Manche 3

Le premier qualifier dans la manche 1 choisiras un chiffre entre 0 et 20 qui détermineras son thème qui sera ff7 ou ff9 l´autres prendras celui qui reste. Vous commencez à 10 points. Le candidat ayant ff7 commencera. Il aura une question anagramme.... S´il gagne il enlève 1 point a l´autre. S´il perd il perd 1 point. Quand vous répondez juste à votre thème l´autre perd 2 points par contre si vous répondez faux vous perdrez 2 points.

Inscrit:

Dark
zorro
knocker
lio
Quartum
acro

Le quizz est dimanche soir 20h45

Parkko
Parkko
Niveau 38
20 juillet 2007 à 11:07:30

Sur FFIX non merci, j´aurais préféré sur FFVIII que j´suis en train de me refaire :noel:

ed06
ed06
Niveau 10
20 juillet 2007 à 11:10:16

Y a ff7 et ff9

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment