J´ai mal lu la question :/ J´avais lu entre 0 et 100 au début
lio689
Niveau 10
17 juillet 2007 à 23:45:28
bon j abandonne sur les questions comme sa je suis trop nul ^^ je te passe toute les manches et je vais dormir a demain pour la finale a+
ed06
Niveau 10
17 juillet 2007 à 23:45:34
On peut s´arreter reprendre demain?
Dead_Snake_
Niveau 10
17 juillet 2007 à 23:45:53
Oui Dark
Dommâge Lio :O
Acro VS Ed : 1 - 0
Dark VS Lio : 1 - 0
PMQ
Dead_Snake_
Niveau 10
17 juillet 2007 à 23:46:44
Citez 5 combinaisons de matérias innefficaces (chaque conbinaison doit contenir 2 matérias de couleur différente ;)
lio689
Niveau 10
17 juillet 2007 à 23:46:57
y a cb de point a gagner sur cette manche?
Super_Acro
Niveau 10
17 juillet 2007 à 23:47:25
Turbo MP et Mimer Turbo MP et Lancer Turbo MP et Voler Turbo MP et Trans. Turbo MP et Coup mortel
Dead_Snake_
Niveau 10
17 juillet 2007 à 23:47:26
4 lio ^^ mais pars pas t´y étais presque avant
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
17 juillet 2007 à 23:47:33
Y´en a 4 ^^ On finit demain si tu veux, je m´en fout moi
ed06
Niveau 10
17 juillet 2007 à 23:48:08
CDLTR attaque *2 ou *4 ElementW longue porter MagiW opposition Kjata contre attaque Contre attaque voler
lio689
Niveau 10
17 juillet 2007 à 23:48:36
je veux pas jouer le rabat joie mais je donne mes points a dark il le merite mais je continue de regarder
Dead_Snake_
Niveau 10
17 juillet 2007 à 23:48:42
Acro VS Ed : 2 - 0
Dark VS Lio : 1 - 0
PMQ ?
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
17 juillet 2007 à 23:49:12
Mais nan, j´ai pas envie de passer cette manche comme ça moi, on finit demain si tu veux, j´ai tout mon temps moi ^^
ed06
Niveau 10
17 juillet 2007 à 23:49:14
PMQ pour qui?
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
17 juillet 2007 à 23:49:42
Pour Lio et moi normallement
lio689
Niveau 10
17 juillet 2007 à 23:49:47
ben tu peux jouer tout seul et repondre au question ^^
Dead_Snake_
Niveau 10
17 juillet 2007 à 23:50:01
Comme vous voulez
Sinon je remets une question pour acro et ed histoire que y´ai déja un qualifié ?
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
17 juillet 2007 à 23:50:42
Bah non allez, t´es arrivé jusqu´en demi termine la manche Y´en a qui auraient voulus être à ta place
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm