je suis la, jallai intervenir mais il a repondu avant. je ne peux rien faire.
Kyo_le_demon
Niveau 16
15 février 2004 à 18:51:52
pas grave trouve une loi :p
_Ferd_
Niveau 10
15 février 2004 à 18:51:57
tu perd autant de p que ton adversaire gagne
Kyo_le_demon
Niveau 16
15 février 2004 à 18:52:26
mais je peux plus gagner maintenant, il a son bonus
Acro-de-FF7
Niveau 10
15 février 2004 à 18:52:45
Question de match: -Je suis anéanti par l´une d´elle -Clad ne me tue donc pas. -Celle qui m´anéantie voulait protéger midgar -Je meurt en image synthèse
flipmode
Niveau 10
15 février 2004 à 18:52:58
d´apre la loi 745266582 du code penal de moi-meme, mon client a repondu o nom correcte de l´arme, il na pa di un nom approximatif! je demande ke lon lui rajoute un point! ou deux!
_Ferd_
Niveau 10
15 février 2004 à 18:52:59
je suis l´avocat de flip c moi qui llui a tout appris
Parkko
Niveau 38
15 février 2004 à 18:53:06
Arme Saphir
Kyo_le_demon
Niveau 16
15 février 2004 à 18:53:19
rufus?
Parkko
Niveau 38
15 février 2004 à 18:53:26
Shinra
flipmode
Niveau 10
15 février 2004 à 18:53:33
diamant
Acro-de-FF7
Niveau 10
15 février 2004 à 18:53:52
Quizz-Tournament,18ème édition.L´incroyable peut se produire!
---------->~~¤Finale¤~~<-----------
7> Kyo----->8 8> Parkko----->10(Bonus)
Kyo_le_demon
Niveau 16
15 février 2004 à 18:53:53
lol l´avocat de l´avocat! bien joué avocat ^^
_Ferd_
Niveau 10
15 février 2004 à 18:53:56
bon bne acro debutant
Kyo_le_demon
Niveau 16
15 février 2004 à 18:54:31
youpie j´ai de novueau 8 lol
Parkko
Niveau 38
15 février 2004 à 18:54:36
Allez Acro !
_Ferd_
Niveau 10
15 février 2004 à 18:54:36
allez une dure
flipmode
Niveau 10
15 février 2004 à 18:54:50
ouai encore une victoire de lavocat sur la parti civile! appel moi ali Mac deal!
Kyo_le_demon
Niveau 16
15 février 2004 à 18:55:04
ouais =D
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm