-Je suis rouge -Je suis caché sous quelque chse au CD1 -Celui qui me cache n´est plus la au CD3 -Pourtant on l´a defendu jusuqu´au bout
flipmode
Niveau 10
15 février 2004 à 18:45:16
WAOUH!!!!!!! y´en a qui ont cogner les enigmes du pere fourras pour repondre aussi vite!
Parkko
Niveau 38
15 février 2004 à 18:45:41
Phenix
Kyo_le_demon
Niveau 16
15 février 2004 à 18:46:10
ouille lol fallais l´savoir
flipmode
Niveau 10
15 février 2004 à 18:46:12
non phoenix se trouve o cd 2
Parkko
Niveau 38
15 février 2004 à 18:46:19
Il est caché sous un espece de truc en verre qui est plus là ^___^
Kyo_le_demon
Niveau 16
15 février 2004 à 18:46:34
ouais et donc au cd 3 il est plus la^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
15 février 2004 à 18:46:34
Quizz-Tournament,18ème édition.L´incroyable peut se produire!
---------->~~¤Finale¤~~<-----------
7> Kyo----->8 8> Parkko----->10(Bonus)
Kyo_le_demon
Niveau 16
15 février 2004 à 18:46:57
c le 1er a cb?
flipmode
Niveau 10
15 février 2004 à 18:46:58
a ouai pas bete kyo!
Parkko
Niveau 38
15 février 2004 à 18:47:07
Logique plutot.
_Ferd_
Niveau 10
15 février 2004 à 18:47:21
a 12
flipmode
Niveau 10
15 février 2004 à 18:47:46
parkko tu veux ke les anti-caitsith arrive? non? alors ne me cherche pas!
Acro-de-FF7
Niveau 10
15 février 2004 à 18:48:12
-Je suis sur le cratere nord en 2ème temps -Je ne donne pas mon dernier mot là-bas -Deux de mes frères ont perris à cause de la shinra -Je suis le premier de nous 5 a çetre sorti d´ou je vient.
_Ferd_
Niveau 10
15 février 2004 à 18:48:24
acro tu ose de ces devinnettes facil tu pouvais les poster a mes combats
Parkko
Niveau 38
15 février 2004 à 18:48:31
Jénova
Kyo_le_demon
Niveau 16
15 février 2004 à 18:48:47
arme diamant ou ch´ais pas quoi?
Parkko
Niveau 38
15 février 2004 à 18:48:58
L´arme
The_Big_Monarch
Niveau 10
15 février 2004 à 18:49:00
Ah, facile celle là, Acro^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm